Aller au contenu

[VDS] NEXUS 7 (2013) 16 GO WIFI NEUVE ET SOUS SCELLE


lyes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je vends une tablette Nexus 7 2013 16 Go Wifi neuve, jamais ouverte (scellés encore présents sur la boite).

 

Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi 2013
Version d'android : Jelly Bean 4.3 (peut-être 4.4) 
Date d'achat : Gagnée à un jeu 
Lieu d'achat (ville + boutique) : 
Facture fournie : non (je n'ai pas reçu de facture avec)
Date de fin de garantie : garantie 1 an
Simlockage opérateur : non
Accessoires : chargeur

Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: aucune. 

SAV : non
Remarques : Tablette neuve et jamais utilisée (encore dans sa boite scellée)
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Colissimo suivi 
Prix : 180€ fdpin
Échanges acceptés
: non

Modifié par lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fdpin veut bien dire frais de port inclus.

 

Pour la garantie, je n'en ai vraiment aucune idée. Je pense qu'elle est garantie au même titre que les autres Nexus 7, donc si problème il y a, Google le prendra en charge car le jeu a été organisé en partenariat entre KitKat et Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut.

 

merci de ta réponse, mais je viens de voir que chez darty pour ne pas les citer , la 16 go est a 199 € frais de port compris ou a récupérer a moins de 10 bornes de chez moi.

 

je t’avoue que la tienne m’intéresse, mais si il y a une différence notable.(20 € de moins alors qu'il faut envoyer un paiement, risqué une casse pendant le transport et pas l'avoir tout de suite , c'est pas assez en plus l'autre du coup est garantie 1 an)

 

je souhait trouver une nexus 7 2013 juste pour pouvoir installer la rom miui dont je suis fan et que j'attendait depuis longtemps.

donc si tu pouvais baisser ton prix ça pourrais m’intéresser, mais je comprend si tu ne veux pas .

 

bonne soirée a toi.

 

darky.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16 go est a 179€ sur Amazon http://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_MoisInformatique14?ie=UTF8&node=2445989031&pf_rd_p=473246187&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=11TZKW2TPH7W5C0QWNVG

Je ne sais pas si tu compte baisser ton annonce, tiens moi au courant, je suis interessé :)

Merci et bonne vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 16 go est a 179€ sur Amazon http://www.amazon.fr/b/ref=nav_swm_MoisInformatique14?ie=UTF8&node=2445989031&pf_rd_p=473246187&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=11TZKW2TPH7W5C0QWNVG

Je ne sais pas si tu compte baisser ton annonce, tiens moi au courant, je suis interessé :)

Merci et bonne vente !

Désolé, mais je ne vois pas de Nexus 7 à ce prix là. Si tu es vraiment intéressé, fais moi une proposition et on pourra en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...