Aller au contenu

boomsound


aubcity

Recommended Posts

le service client htc laisse a désirer j'ai eu une personne au début puis après plus rien je réessaye demain mais je commence a me poser des questions  sur les haut parleurs ,puisque le son passe normalement  sur les deux quand je joue a un jeu ,bizarre! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont se probleme je viens d'aller sur le chat htc et j'ai eu un conseiller . alors regarder la methode que j'ai écris , aller dans application , ensuite toutes les applications et vous chercher l'application parametre  et vous faites effacer les données , ensuite essayer de remettre une musique et a vous le bonheur d'avoir les deux haut parleur qui fonctionnent c'est pas beau sa et quelle son je vous raconte pas terrible  a qui on dit merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucunement aubcity je n'est  rien perdu comme données sur le mobile  mais si a chaque fois que ton tel bricole  et qu'il faut refaire a chaque fois un redémarrage  je t'en souhaite,  pour moi  l'affaire et régler une bonne fois pour toute. maintenant le conseil que j' t'ai publier  viens d'un conseiller  htc tu prends ou tu prends pas . -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le redémarrage a eu le même effet, tout simplement. Et normalement tu as dû perdre quelques réglages (en tous cas ils sont revenus à leur valeur par défaut). 

Perso je trouve également plus simple de redémarrer si ça fonctionne bien que de tout régler à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...