Aller au contenu

Meilleur offre 4G pour des Vacances en France?


Zou

Recommended Posts

Bonjour,

 

voilà je ne suis pas Français mais je vais passer en France bientôt, j'aimerai avoir une connexion net permanent et idéalement en 4G.

 

Ca fait un bout de temps que je cherche sur les site des 4 grands du mobile (Free, SFR, Bouygue, Orange) mais je dois avouer que je suis perdu entre toutes ces offres. De plus il y a des notions que je ne comprend pas très bien notamment les "offres sans engagement", les "forfaits bloqués",... ?

 

Je crée donc ce topix pour me faire conseiller. Quel est selon vous la meilleur offre d'internet mobile pour deux semaine ( ou un mois même si je ne reste que 2 semaines)? Comme elle sera ma seule connexion je pense que je devrais au moins avoir 1 ou 2 Go d'utilisation. J'ai pas encore regarder chez les MNVO.

 

Merci d'avance.

 

P.S.: La voix et les texto ne m'intéressent pas mais si c'est présent dans l'offre je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule question que je me pose c'est est ce que les différents opérateurs ne te demandent pas quelques documents tels que pièce identité, justif de dom, etc... ?

Car si c'est le cas ça fait lourd les démarches pour avoir une connexion durant 15j / 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est justement pour ça que je demandais. Bon même si les démarches sont un peu lourdes, c'est vachement pratique d'avoir une connexion permanente (ça évite déjà de payer à l'hotel une connexion pourrie et plus chère pour une semaine )

 

@Floniort : Merci j'ai regardé (au passage quel est la différence entre les forfaits B&You et Bouygue Telecom?) et j'ai suivit la procédure mais ils demande une adresse en France, un numéro de pièce d'identité et font une domiciliation bancaire (sur compte français je suppose). Donc ça me paraît impossible de profiter de cette offre en n'habitant pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&You est la marque dite low coast de Bouygues Telecom et 100% en ligne donc pas de boutique.

Tu trouveras le même principe chez Sosh qui fait partie de Orange et Red de SFR.

Après, je suis quasi certains que Sosh demande également ce genre de documents.

Par rapport à ton besoin il faudrait trouver une carte type prépayée mais avec de la data en 4G la comme ça je sais pas...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un justificatif d'identité n'est pas un problème, c'est surtout avoir un compte bancaire Français.

 

Enfin bon j'ai finalement trouvé sur le site de Bouygue, il faut passer par la boutique :

 

Formule 24/24 35€ : tel/texto illimité + 2go en 4G

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/carte-prepayee.html

 

Ou 

 

Offres Bbox Nomad Prépayées, usage occasionnelle : 20€ pour 4Go en 4G

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/offres-bbox-nomad-prepayees.html

 

La majorité des hôtels en France disposent de la Wifi gratuite, t'as vraiment besoin d'un débit 4G?

Envoyé depuis mon HTC Desire X avec Tapatalk

 

:huh: si seulement ça pouvait être vrai ... et puis bon le wifi de l'hotel ... c'est à l'hotel  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...