Aller au contenu

Nouvelle MAJ: Xperia Z1 firmware 14.2.A.1.136


AhhdafunK

Recommended Posts

          Sony Mobile déploie actuellement une nouvelle mise à jour du firmware pour le Xperia Z1  avec comme numéro de build 14.2.A.1.136. Cette dernière mise à jour remplacera la version .290 soit la 4.3 . 

 

Cette mise à jour ajoute un nouveau paramètre pour le calibrage de l'écran! Ce qui permet aux utilisateurs de modifier la balance des blancs de l'écran. La mise à jour devrait également fixer un certain nombre de bugs que les gens ont eu avec Android 4.3 . 

 

Screenshot_2014-01-28-18-49-47-315x560.p

Screenshot_2014-01-28-18-52-45-315x560.p

Screenshot_2014-01-28-18-49-38-315x560.p

 

 

 

Le fichier FTF du firmware peut être téléchargé ici:

 


 

 

Si vous avez téléchargé la mise à jour, dites moi ce que vous avez remarqué pour que j'update le topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? je croyais que c'etait valable que pour le root ^^ 

 

Je pense que je vais me lancer, je charge mon tel (sur la station d'accueil sony que je viens de recevoir et que j'ai modifié :) (cf accessoires)

Modifié par jeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais flasher la maj directement avec le tuto de Nut en gardant le root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2628185


edit : et puis non, je ne flash pas pour le moment : elle n'est pas encore full rooté. quelque problème d’écriture sur la partition system. Nut va nous trouver une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on peut root mais faut etre en 257 ou 534 puis root puis flasher une rom pré rooter... la m**** quoi...

Surtout qu'apparement en downgradant tu perds l'IMEI ...

tu ne le perd pas vraiment... puis c'est provisoire, juste le temps de rooter, installer un recovery et mètre a jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fou, c'est que les constructeurs communiquent mal, ou en retard sur les maj.

J'adore sony, mais qu'est ce qu'ils sont long et mauvais pour les MAJ !!!

 

rien sur leur site : http://www.sonymobile.com/fr/software/phones/xperia-z1/

moi je l'ai vu sur là  http://www.sonymobile.com/global-fr/software/phones/xperia-z1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! ils ont du l'afficher juste après mon passage sur le site !!


Bonsoir,

 

La mise a jour FRANCAISE (Unbranded) est disponible via Sony Update Service, depuis quelques heures seulement.

 

Bien à vous

 

du coup si tu fais en SUS... tu perds tes données pour avoir la dernière version, nan ?


bon ba avec PC compagnon... faudra attendre encore un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ! ils ont du l'afficher juste après mon passage sur le site !!

 

du coup si tu fais en SUS... tu perds tes données pour avoir la dernière version, nan ?

bon ba avec PC compagnon... faudra attendre encore un peu!!!

tu peut toujours la flasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué... vu que je pars en vacance il me fallait la derniere version pour voir... j'ai flashé avec flashtool : TOUT EST OK !!

et en plus je récupère le "4g" sur le réseau à la place de LTE suite au flash d'hier de la version précédente !!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué... vu que je pars en vacance il me fallait la derniere version pour voir... j'ai flashé avec flashtool : TOUT EST OK !!

et en plus je récupère le "4g" sur le réseau à la place de LTE suite au flash d'hier de la version précédente !!!

 

a+

j'ai craqué aussi... .136 rooté... impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...