Aller au contenu

Knock on a tous les coups


marlin34z

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ceci est d'avantage une astuce qu'un tuto mais devant les nombreux témoignages l'inefficacité du knock on, il fallait que je partage ma trouvaille.

Je vous propose de comprendre la philosophie du knock on de votre G2, afin que ca marche à tous les coups!

L'astuce réside dans le fait de laisser votre doigt sur la surface du téléphone au deuxième knock, jusqu'à ce que la led de notification indique l'allumage imminent de l'écran.

Je résume : knock "knock je laisse mon doigt" .

Allez, tout l'monde tapote!

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué ça, pour ma part j'ai compris que Knock On fonctionnait avec le capteur de proximité ou luminosité, quand je suis dans le noir, je suis obligé de m'y reprendre à 2 ou 3 fois avant de pouvoir le déverrouiller, pareille quand je suis en plein jour et que la QuickWindow est fermé, après ce n'est qu'une hypothèse. Tu as peut être raison, j'attends la fin du Backup de ma ROM et je test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

l'astuce de Marli fonctionne certes un peu mieux mais en effet pas a tous les coups et il faut prendre l'habitude de laisser appuyer au deuxieme knock . Perso la meilleure technique consiste a appuyer 3 fois sur l'écran , que le telephone soit entre vos mains ou posé c'est infaillible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...