Aller au contenu

CanalTouch sur box TV ou Dongle


i.Moncef

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais acheter un dongle ou une box Tv mais principalement pour visionner canalsat via l'application "canaltouch", mais apparement cette appli ne passe pas sur tous les dongles et box tv, pouvez vous me dire si cette appli fonctionne avec vos dongles ou avec vos box tv.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Le Minix Neo7 donne un résultats plutot satisfaisant pour faire fonctionner l'appli "MyCanal" par le biais d'une tvbox...

 

 

(Si cela vous interresse je vends ma box neo7 (MyCanal installé) etat comme neuf sur priceminister au prix de 70 euros facture/garantie, mon compte sur price: laurentvo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne sur minix 7 et impossible de faire fonctionner mycanal. Lorsque je lance l app, jai le message "une erreur est survenue" avec une boite de dialogue "réessayer" ou "annuler".

Ca fonctionne chez vous? Avec quelle roms ? Avez vous fait une manipulation spécifique?

Merci de votre aide.

Pour info je suis sur kitkat.

Mon mail au cas ou lionel.ravaudet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne sur minix 7 et impossible de faire fonctionner mycanal. Lorsque je lance l app, jai le message "une erreur est survenue" avec une boite de dialogue "réessayer" ou "annuler".

Ca fonctionne chez vous? Avec quelle roms ? Avez vous fait une manipulation spécifique?

Merci de votre aide.

Pour info je suis sur kitkat.

Mon mail au cas ou lionel.ravaudet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tourne sur minix 7 et impossible de faire fonctionner mycanal. Lorsque je lance l app, jai le message "une erreur est survenue" avec une boite de dialogue "réessayer" ou "annuler".

Ca fonctionne chez vous? Avec quelle roms ? Avez vous fait une manipulation spécifique?

Merci de votre aide.

Pour info je suis sur kitkat.

Mon mail au cas ou lionel.ravaudet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...