Aller au contenu

Help ! Problème pour déplacer applications sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une carte SD de 64go pour mon Note 2 et le souci c'est que quand je déplace une application sur la carte SD, l'icone de l'application est ensuite grisée. D'ailleurs c'est plus vraiment l'icone, juste un petit carré gris avec marqué Android dessus et en petit en bas marqué SD. En dessous de cette icone il y a le nom de l'appli et j'arrive à très bien l'utiliser mais bon c'est pas très joli.

 

Quelqu'un aurait une solution ?

 

Merci par avance pour votre aide et s'il vous plaît expliquez simplement comment faire car je m'y connais pas bien.

(exemple: oubliez rooter, flash, rom et compagnie, des termes que j'ai lu pour essayer de trouver une solution et qui m'ont perdue plutôt qu'autre chose)

 

:)

 

 

Ps: si une bonne âme consent à m'aider je peux envoyer une photo de l'icone grisée pour se faire une meilleure idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas contre une photo ;)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

En même temps pas besoin de l'envoyer, colle la dans ton message

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ce "bug" m'arrive je n'ai plus accès à ma carte SD mais elle est toujours monter. Donc je vais dans le menu Paramètres puis dans Plus puis dans Stockage ensuite en bas j'appuies sur Démonter la carte SD puis j'appuies sur Monter la carte SD

Modifié par tefa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça m'arrive également lorsque je déplace des applications, mais ça concerne plutôt les raccourcis qui se créent dans les pages d'accueil. Pour moi, il suffit de supprimer ce raccourcis puis de le recréer, pour que l'icone reprenne son apparence.

Modifié par Sam11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous ca fonctionne vraiment le déplacement d'applications ? j'ai tester avec plein de gros jeux entre 300 Mo et 1,8 Go et la quantité qu'on peut déplacer est ridicule ! quelques dizaine de Mo pas plus. J'ai déjà essayer de réinitialiser le tel ancun changement. J'ai une carte SD Samsung 32 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...