Aller au contenu

[Sondage] Les meilleures marques de smartphone Chinois


Razmote

Recommended Posts

Après un ZTE Blade, qui fonctionne comme au premier jour (ce n'est pas un foudre de guerre), j'ai un Xiaomi Redmi (nom récemment adopté pour le Red Rice) et c'est un vrai bonheur

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le vote soit plus représentatif, il faudrait que l'on puisse aussi y mettre un vote négatif possible par marque.

 

En effet, si personne ne connait la marque X, personne ne va voter pour alors que ses téléphones sont peut être très bien.

A l'inverse, si une marque vend fortement (forte pub, nombreux modèles, etc), mais que la moitié des gens en sont mécontents, elle recevra de nombreux votes positifs par la moitié satisfaite, et on se se rend pas compte de la proportion des mécontents.

 

Qulequ'un peut-il modifier, parce que je pense que ce sondage est vraiment utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le vote soit plus représentatif, il faudrait que l'on puisse aussi y mettre un vote négatif possible par marque.

Le mieux serait de créer un autre sondage non ? :)

 

Parce que sinon je vois pas comment on peut faire ça dans l'état actuel...

 

Mais tu l intitulerais comment ? Les pires marques de portable chinois ?

 

Pas sur que ça soit trés représentatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un sondage négatif sans créer un deuxième sujet et je vais demander de ne pas le faire, je pense que ça n'est pas plus représentatif que celui là, dans celui ci, on ne coche que les marques qu'on connaît et le reste des marques non coché signifie marque inconnue ou marque négatives. Après pour avoir du détail il suffit de faire une recherche ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Psychotiks, je pense qu'un tel sondage servirait essentiellement de défouloir suite à telle ou telle mauvaise expérience, qui peut ne pas être représentative / comporter une part de responsabilité de l'acheteur (j'en ai vu passer sur le forum qui venait râler alors que la plus grosse partie du problème venait d'eux !) / etc.

Pas très constructif.

Maintenant rien n’empêche de venir partager de mauvaises expériences, à condition qu'elles soient racontées complètement et objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les futurs Jiayu seront compatibles 900 MHz, ce qui donnera plus de poids à la marque en France.

 

Personnellement, c'est ma marque favorite, leurs téléphones sont bon en tout points, vivement les octo-core chez eux.

 

et l'UMI aussi. leur X1 Pro est un bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Au futur Jiayu devrait être une des marques à surveiller si ils sortent bien leur tel en 900/2100 en WCDMA.

 

ZTE, Lenovo, Huawei sont des valeurs sûres.

 

Xiaomi, TCL c'est aussi dans les marques que je recommande sans soucis.

 

THL bien que pas en 900mhz en wcdma reste une bonne marque aussi.

 

Après Pomp qui figure pas dans le sondage commence à se faire aussi un nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les portable thl t5:je une problème de micro je les roote avec les deux apk oncle tools et mtk engeneering mode et miracles mon interlocuteurs peut m'attendre.Tout ça grace a vos conseillé. Je vous remercie.Qu est ce que vous pensé de Mhorse 5,5inch?

Sent from my T5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dans ceux que j'ai testés depuis 3 ans :

 

- Star : A1000, N9000, N9330, Q9000 pas chers, mais remplis de petits bugs, (rotation d'ecran qui ne fonctionne pas, ou bouton volume qui n'a jamais voulu fonctionner) ou, telephone gaché par un AP photo minable.... Dommage car le produit sinon, était pas mal...

 

- Cubot : A8809 et GT99, Souvent de bons AP photos, surtout le GT99, qui donnait de photos superbes, GPS très  moyens, et, pas de 900mhz...

 

- Lenovo : A760 et A680 : GPS tonitruants, Photos 5mp mais de bonne qualité, superbe autonomie, mais, le 760 ne prenait pas toutes les puces (impossible d'acceder aux APN suivant l'operateur) et mon A680 a des soucis de rotation d'écran, dommage, car sinon, excellent appareils...

 

- Jiayu JY G2 : Rien a dire, sublime écran, bonne autonomie, produit hyper bien conçu, manquait que la 900mhz.

 

- THL : W6 et W100 : Manque que la 900mhz sur ces appareils, et, defaut du W100, votre écran trop fine... Sinon, ZERO bug...

 

- Utime X1 : 900mhz supportée, AP photo pas mal, un bon appareil ....

 

- ZTE V965 : très décu de cet appareil, car, il a bugué, s'est figé, et, est devenu inutilisable au bout d'une semaine, alors qu'il fonctionnait a Merveille.....

 

- Zopo ZP780 : appareil bien abouti, solide, supporte la 900mhz, seul defaut, son GPS qui peut etre dès plus rapide a positionner, mais décroche et se décale ... Sinon bonne autonomie...

 

- Umi X1 : vendu pour du 900mhz, mais non supporté dans la réalité, et, GPS merdique... Umi X1 pro : super GPS, mais le tactile de l'écran moyen et AP photo minable...

- Amoi A850 Alyun : mon coup de coeur, a part son manque de 900mhz, tout était parfait sur cet appareil, même l'APphoto 5mp s'en sortait avec les honneurs.... C'est celui qui m'a laissé le meilleur souvenir....

Le prochain a venir sera le Coolpad 7320 : qui supporte la 900mhz, et serait équipé d'un AP photo 13mp Sony.... j'ai hate de le recevoir...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai un Xiaomi depuis 15 jours et je dois dire que c'est une tuerie !

je viens de samsung avec SII et SIII et Xiaomi n'a rien à envier à ce grand fabriquant !

 

Le téléphone est costaud , fluide rapide et est très facile à utiliser !

 

Je conseille vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai mis autre

j'ai un JXD 5800 et le moins que je puisse dire c'est que ça marche hyper bien , le retrogaming est excellent

le bouzin est hyper reactif, il faut juste se rappeler que les bouton android en bas d'écran return home ect sont remplacés par des boutons physiques

un peu bizarre au début mais on s'y fait très bien ,le système de mapping marche mieux que celui d'archos , mais c'est peut être du au processeur qui est ici un mediatek

Modifié par adel10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...