Aller au contenu

Applications qui se lancent toutes seules


madev

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise taskiller pour supprimer les applications dont je ne me sers plus (ou pas). Je ne peux ignorer que 2 appli n'ayant que la version free (je n'ai pas encore accès au market payant).

J'ai remarqué qu'au démarrage du hero, plein d'appli sont lancées par défaut (comme peep). A priori, pas de soucis avec taskiller.

Sauf qu'après avoir tout tué, certaines appli se lancent toutes seules, comme synchro de PC (alors que je ne suis pas branché), ou encore E-mail (je ne l'utilise pas car je n'ai qu'un compte gmail).

Est il possible d'empecher une appli de se lancer ?

Mon Hero est mon premier mobile sur android, et je n'ai pas encore compris tous les concepts... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-mail

Touch Input

Calendrier

et puis tous les services qui doivent aller avec

com.google.android.apps.maps : FriendService : celui la ca doit être mon compte google je pense

com.htc.dcs : ??

con.htc/socialnetwork.provider : ??

Modifié par madev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms/calendrier (peut etre emeil) selancent sur changement de réseau ou 3G/wifi

les app se lancent sur détéection d'évenements (paramétré par les devs).

Donc ça dépend de pleins de choses.

les trucs htc doivent etre associés aux widgets du hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que moi. Je n'ai pas gardé l'interface Sense j'ai donc a priori moins de widget qui tournent et pourtant quand j'utilise taskiller je constate que souvent une quinzaine de programmes ou applicatifs incompréhensibles sont ouverts . Je passe mon temps à les killer. Agaçant à la longue :( Avec mon ancien sony ericsson P1i il y avait un programme pratique qui permettait de les fermer une bonne fois pour toute ou de basculer entre les programmes très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sms/calendrier (peut etre emeil) selancent sur changement de réseau ou 3G/wifi

Et y a t'il un moyen de bloquer ça ? Cependant, lors de mes test je n'ai pas changé de wifi, ni de réseau 3G (le wifi et 3G sont coupés, je n'ai que la fonction téléphone d'activée).

les app se lancent sur détéection d'évenements (paramétré par les devs).

Donc ça dépend de pleins de choses.

Même question, peut on modifier ça ?

les trucs htc doivent etre associés aux widgets du hero.

Oui c'est ça, je viens de tester en enlevant qq widgets, et les htc.* ne se sont pas démarrés apparement.

Par contre on en a rapidement une pleine liste ! Et pourtant je n'ai pas mis grand chose.

Au passage, bravo pour ton appli, bien utile pour gérer son tel. Dommage que je sois limité à 2 applis avec la version free, mais bon je prendrai la version complète quand j'aurai accès au market payant.

Modifié par madev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...