Aller au contenu

AndroFont : Polices personnalisées pour Android


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Quelqu'un d'entre vous sait il comment régler le problème des "carrés" dans certaines polices ?

Azathot donne la méthode dans le début du sujet, mais j'ai essayé plusieurs éditeurs de polices et pas moyen d'y arriver, et Azathot ne vient plus sur le forum depuis septembre 2011...

Donc si une âme charitable sait comment faire et veut bien me le faire pour ce pack de polices, je lui serais grandement reconnaissant ^^

http://www.mediafire.com/?5okxv19b88bw8sw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeB,

Voilà ta font mais il manque la Ubuntu Mono.

J'ai une erreur avec la font au moment de l'enregistrer, je verrais ça un peu plus tard avec mon ordi sous XP.

Tu as la font normale et en gras pour le moment. >IcI

Edit

Bon malheureusement je ne peux rien faire pour la Ubuntu Mono, même sans la modifiée il y a une erreur à l'enregistrement, désolé.

Modifié par jo_nathan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Salut !

J'ai lu quelques pages, mais honnêtement j'ai la flemme d'en lire 32 donc je pose ma question :

pour appliquer une police, recovery puis ensuite install zip from sdcard et c'est bon ?

Une fois j'ai voulu installer un recovery comme ça, et ça l'avait installé à la place de la ROM donc maintenant je demande :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu tout le topic, mais il n'y a pas beaucoup a lire depuis mon dernier passage par ici! :P

Je reviens vers vous pour qqs questions: Est ce que les polices fonctionnent sur CM9? :o

Parce que j'ai essayé une police d'un des derniers posts, la Carolingia, en mettant l'apk que j'ai pris dans le zip, et en le mettant dans system, a la place de celui d'origine grâce a Root Explorer, j'ai redémarrer mais ça n'a pas fonctionné! :mad:

Je n'ai pas testé par flash via recovery, mais souvent lors de mes essais, ça ne fonctionne pas alors que ca fonctionne par apk, donc... :emo_im_undecided:

Androfont, j'ai mm pas essayé, ca n'avais pas fonctionné sur GB, mais bon pourquoi pas tester! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou desspil :)

Je ne sais plus, non je ne crois pas effectivement, je vais aller vérifier ça! :|

Edit: Ayé, j'ai vérifié et les permissions étaient mises, mais ca ne fonctionne pas!

Merci [color=red]qd[/color] mm desspil ^_^

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...