Aller au contenu

Android KitKat 4.4.2 sans Bigpart


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer

el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche

dnc kelkun pe til maider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer

el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche

dnc kelkun pe til maider

Je veux pas jouer les modo, mais :

- quel rapport avec android 4.4 ? Si tu as un problème avec ta xoom (ta xomm est peut-être une contre-façon) ouvre un nouveau topic

- dire qu'on a attrapé un virus sur l'internet gay peut être assimilé à de la discrimination

- sauf erreur non seulement tu a téléchargé le programme mais en plus tu l'as installé. Là vraiment tu cherches.

- tu peux rajouter dans ta signature "envoyer depuis mon nokia 3210".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour jai un motorola 3g. depuis peu en surfan sur internet gai telecharger un programme malveillant [color=red]ki[/color] a fai k ma tablete a eu un virus e maintenan kan jessay d lalumer

el reste figer sur lecran d demarage e impossible d leteindre. ni les manip fasboot ni le recovery n marche

dnc kelkun pe til maider

 

euh, je n'ai rien compris   ???

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...