Aller au contenu

[ROM]CARBONrom 4.4.2 KK


Recommended Posts

SALUT , les derniers L7-users !!! :lol:

 

 

Visez-moi ça !!!!! ===> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2638321 :lol:

 

.......pas belle la vie ???!!! elle a l'air de tuer cte rom-là... :lol:

 

 

Une rom basé sur l'AOSP pure avec quelques ptites personalisations bien sympa , légère et fluide aussi !

 

Le dev a l'air motivé pour la FM-radio là aussi ( cr3pt s'y penche déjà dessus sur sa CM11 ... ) ^_^

 

 

quelques screens => http://carbon-rom.com/screenshots/

 

 

et ptite démo sympa !!! :lol:

 

 

 

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai pas pù resister ... :huh: je l'ai foutu sur mon P700 ( car la seule différence entre ces 2 lmodèles est que le P700 a le NFC , donc ça marche ...mais pas l'inverse à cause d'un soucis deep-sleep ) :huh:

 

c'est vraiment très très fluide ! un peu plus de personalisation que la CM11 ... c'est vraiment chouet comme rom ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V20 !!! ^_^

 

V10 => customs 4.1.2

V20 => customs 4.2.2 , 4.3.2 ,4.4.2

 

pour les jeux ,faut tester ,suis pas très jeux... :huh:

 

options de dev débloqué par le fameux build à tapoter ,reglage des echelles à 0.25 ou desactivé ...après 1 heure d'utilisation ,smatassV2 (ou H3 ) 245/1008 (ou 1100) ,puis Sio,deadline ou FIOPS .... c'est vraiment très fluide ! ^_^

Modifié par Tiger13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j arrete la le teste cette rom me soul pour telecharger mes applis sur le store OMG !!! j ai mis 2h l installation met trop de temps et sans compter le telechargement en wi fi ultra long alors que j ai la fibre optique chez moi ... en plus le telechargement de la rom elle meme a ete tres long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis en ART sa marche super bien. j'ai attendu 1h pour l'optimisation des apps mais c vrai qu on remarque sur des applications lourde la difference.

manque plus que les quelques bugs a corriger, la radio-FM et le rendu video moins pixellisé comme par exemple sur youtube et puis la rom sera top!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à la communauté,

Je suis aussi sous la Rom "Carbon" 4.4, et est très, très satisfait de sa stabilité, ainsi que sa rapidité.

Je n'ai aucun bug apparent, tout fonctionne, mise à par le bluetooth.

En effets, je confirme que cette rom est pour moi la plus avancée et la plus stable pour nôtre bon vieux L7, pour ma part, il manquerait simplement une traduction dans certains menus de Carbon en français, ainsi que le bluetooth.

Je viens donc aux nouvelles, aurait il une maj de prévue ou en cour ?

Existe t'il déjà des maj plus ou moins "officielles" pour ce qui concerne le bluetooth ?

Merci pour le partage de cette magnifique rom, Cordialement.

Bonsoir, après avoir installé la ROM, impossible de me connecter sur ma box... D'autres ont ce problème ? Ou l'a résolue ? 

Merci.

Salut à toi,

Si tu es bien sur le LG L7, pour ma part, la Wifi fonctionne parfaitement.

Je suis sur un réseau wifi public, j'ai aussi testé Macdonald, et d'autres postes, tout fonctionne pour ma par parfaitement bien.

1) vérifie donc si ta box ne bloque pas l'entrée de ton portable sur son réseau.

2) essaie la touche de "synchronisation" qui se trouve sur ta box qui sert à envoyé des onde pour faciliter certaines connexions difficiles.

Après ses deux exemples, si rien n'y fait, essaie de regarder les reglage du par feu de ta box, ou de te connecté sur un reseau public pour en avoir le cœur net.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos, je reflash cette ROM demain et je te tiens au courant des résultats.

Salut Minimalizer, très bien j'attends tes retours.

Pense que pour cette Rom, je te conseil de faire 3X wipe Data+cache + Format système 3X voir 4 à fin de partir sur des bases saines. Je te conseils aussi d'installer les gapps après un reboot du système ... Pour eviter tout conflit, que j'avais déjà eu sur cette Rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Après les 3 wipes, et les 3 "format system", installation de la ROM, reboot, intallation des Gapps, wipe "cache" et "dalvik cache", reboot, et toujours impossible de me connecter au réseau wi-fi. Aucun bouton "WPS" sur ma box (freebox V4). Et pas de réseau public pour tenter de me connecter dessus. Je vais laisser la ROM cette semaine pour quitter ma campagne et trouver un réseau public. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après les 3 wipes, et les 3 "format system", installation de la ROM, reboot, intallation des Gapps, wipe "cache" et "dalvik cache", reboot, et toujours impossible de me connecter au réseau wi-fi. Aucun bouton "WPS" sur ma box (freebox V4). Et pas de réseau public pour tenter de me connecter dessus. Je vais laisser la ROM cette semaine pour quitter ma campagne et trouver un réseau public.

Bonjour, en effet ça me paraît louche que tu ne puisse pas te connecter sur ta box. Moi je n'ai pas de souci pour me connecter sur le réseau d'un foyer, ainsi que sur la box de ma copine, ainsi que sur les réseaux sans fils tel que, sfr wifi fon/public, free wifi, et le réseau Macdonald.

Essaie de vérifier si ta box, une seconde fois, ne bloque pas l'entrée de réseau à ton portable, ce qui arrive très souvent quand on change de ROM, ainsi d'adresse Mac.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'adresse Mac bloquée sur la gestion de la box, je ne comprend c'est la première fois que ça me fais ça, et sur toute les ROMs 4.4... Je retourne sur 4.2 par désespoir, en tout cas merci beaucoup de ton aide et de ta persistance. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange !

 

Cela ne m'ai jamais arriver

Le wipe system et sdcard avant installation ne change rien ?

C est extrement bizzare jusqu ici je n ai recontré aucun probleme avec les 4.4 mis a part le fait qu elles sont lagger ... rien d autres ...

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange !

Cela ne m'ai jamais arriver

Le wipe system et sdcard avant installation ne change rien ?

C est extrement bizzare jusqu ici je n ai recontré aucun probleme avec les 4.4 mis a part le fait qu elles sont lagger ... rien d autres ...

Wipe système ? Format système tu voulait dire ?

Essaie de wipe data + cache 3 à 4 fois, puis, format système 3 à 4 fois également. Cette ROM semble capricieuse à installée, mais pour ma part, ça fait deux semaines ou plus que je suis dessus, et je confirme sa fluidité, et sa stabilité.

Au début cette ROM avait bric mon portable, il est donc nécessaire de "titiller" le wipe et le format à fin de partir sur des bases propres...

Edit : quelqu'un a t'il essayer la nouvelle maj de la ROM parue aujourd'hui ? Si oui, peut-on me dire si cette maj à corrigé le bluetooth ? Ou ce qu'elle apport de plus...

Merci.

Edit : nouvelle maj installée,

- Mode black carbon : nouveau thème sombre(noir)

- HD : force le rendu HD sur le smartphone ainsi que sur les vidéos (YouTube ... Moins de pixels) !

- Ajout des popups SMS/MMS configurables !

- La Stabilité semble être revue, il me semble que la rom est bien plus reactif.

- Ajout de quelques traduction française dans les menus/lockScreen etc ... (Pas totale encore)

- Bluetooth pas encore corriger et non fonctionnel pour ma part.

- Affinement de l'écran (couleurs/contraste/luminosité plus vrais)

- Animations des icones dans la barre de notification.

Il y a sûrement de nouvelles choses que je n'aient pas vues, à notifié si j'ai oublier certaines choses.

Edit : Ajout Mod perso à la Rom.

J'ai trouver aujourd'hui un mod très surprenant fonctionnel sur cette ROM.

Ce "Modperformance" permet d'ajouter une stabilité et une rapidité digne d'un smartphone tout juste sorti de la boite d'achat !!

Je l'ai personnellement tester, après deux petits redémarrages, la rapidité est à coupé le soufle, sans compté sur les divers autres modifications qu'ajoute ce Mod que je vous laisse découvrir pour ceux qui ne le connaissaient déjà pas : http://forum.xda-developers.com/galaxy-s2/development-derivatives/mod-pureperformancesx-zeno-edition-t2360985

Cordialement.

Modifié par Orîgine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wipe système ? Format système tu voulait dire ?

 

Oui pardon format system desolé

 

J ai une petite question moi je suis sous CM11 je n ai pas de probleme bon sa lag un tout petit peu mais cette carbon est elle plus fluide ? plus stable ? que CM11 ?

Parce que moi j etais decu quand je l ai tester il y a 2 semaines ... on me parlais de fluidité mais bon c etait pas du tout sa ! ...

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon format system desolé

 

J ai une petite question moi je suis sous CM11 je n ai pas de probleme bon sa lag un tout petit peu mais cette carbon est elle plus fluide ? plus stable ? que CM11 ?

Parce que moi j etais decu quand je l ai tester il y a 2 semaines ... on me parlais de fluidité mais bon c etait pas du tout sa ! ...

Salut à toi Romsss92,

Depuis longtemps j'étais comme toi, je recherchait une rom 4.4 kitkat fluide et stable. Depuis j'ai essayé toutes les roms sur le fofo, et aucune ne m'avait convenue.

Puis j'ai découvert cette rom, qui il y a quelques temps à ses début avait brick mon smartphone. Mise à jours après mises à jours j'ai décider de retenter l'expérience. D'origine, sans modif, elle a fini par devenir pour ma par ce que je recherchait, être sur une rom custom sans en avoir l'impression.

Pour te répondre, pour moi il n'y a pas plus fluide. Si tu fais exactement ce que j'ai poster ci-dessus, que tu gel ce dont tu ne te sert pas, que tu intalle la rom comme je l'indique dans mes précédents messages, que tu installe le zip du mod que je propose ci-dessus, alors oui, oui, je confirme, ça fait 1 mois que je la test, que je l'optimisme, et j'ai fait la dernière maj ... On se croiraient sous du pure Android.

Je peux te conseiller ma config si tu part sur cette rom, ce sera avec plaisir de partagé mes gapps, mes modif/optimisations, ainsi que ma fluidité.

Je suis difficile, et cette ROM à su de suite me convaincre de ne plus en changé, de plus, elle est très souvent mise à jour, les Devs sont on ne peux plus serieux et motivé.

Tiens moi au jus si tu as un souci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui j en serais ravi je suis deja en contact avec typhalyz on essais des modif on tests pas mal de truc j aimerais en effet que tu me parles de ta config j utilises je suppose comme toi greenify et titanium backup pour geler les apk inutiles mais j aimerais modifer le build prop le probleme c est que ES explorer n arrive pas a le modifier au moins pour augmenter la bande passante ... je serais ravis que l on s echange config ect ... merci je vais tester cette 4.4 alors :D et en effet je connais Pure Performance je n etais pas au courant que cela fonctionnait sur 4.4 je le mettais sur mes 4.1 mais j ai jamais tenter avec 4.4 ;) tu as su me convaincre je fais le pas !

Modifié par Romsss92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...