Aller au contenu

Premiers retours


spagnolito

Recommended Posts

 

En plus de ça, ça parait bête mais le fait de prendre son tel, et de n'avoir à appuyer sur aucune touche pour activer l'écran et le déverrouiller est extrêmement pratique, le bouton de déverrouillage sert en fait à allumer et éteindre le mobile pour moi, je ne pourrais déjà plus m'en passer. Motorola a vraiment bien fait les choses, il n'y a aucun bug, ça marche à la perfection.

 

Ru69 : Jer n'ai pas compris.Tu parles de "OK Google now",mais pour le déverouillage d'écran ? obligé de le toucher,quand méme ?

 

Bravo pour avoir eu un 920....je kiff le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appareil photo se lance, peut importe ce que tu fais avec le tel, sms jeux etc.

Pour ok google now pas besoin de le toucher. Pour le déverrouillage, quand le tel est posé et que tu le prends, automatiquement le mobile detecte que tu l'a prit et te propose le déverrouillage avec l'active display, donc tu a juste a faire glisser ton doigts sur l'écran, les autres il faut appuyer sur on/off avant, pas le moto x. C'est très bête mais indispensable quand on y a goûté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses. Encore une petite question, la barre de notification, quand elle est caché, peut-on la faire apparaître par un slide vers le bas a partir du haut de l'écran comme sur la nexus 7 ? (Je sais pas si c'est pas lié à kitkat justement. Et ça manquait sur mon Sola quand j'étais dans un jeu pour savoir l'heure, la batterie ou les notifications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière c'est du plastique mat, bel effet, pour le screen je fais ça au plus vite. Toujours autant ravi du mobile...

Pour la réponse par la voix je ne crois pas j'ai essayé dans succès...

salut, réponse par voix  donc impossible (dommage) mais tu peux passer un appel sans toucher ton tél via ok google now appel + nom de la personne... je viens de voir ca dans une vidéo :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait t'as toutes les options Google Now d'un téléphone "classique" sauf que le dévérouillage + lancement de google now ce fait pas les mots clés "ok google now". Je me trompe où il y a des options vocales exclusives ?

 

Ce qui est super intéressant c'est qu'au fur et à mesure des maj de la recherche google y'a de plus en plus de commande vocales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/807505/1392051202/redirect/1/filename/Moto%20X_UG_FR_68017616002A.pdf

 

J'ai regardé y'a un exemple du genre tourver café, google now le fait déjà. Du coup le mode voiture par contre est exclusif au moto X. Mais ce qui est naze avec les autres téléphones c'est que quand tu peux pas le prendre et que t'aurais bien besoin de la commande vocale (du genre les mains dans le camboui où quand tu fais la vaisselle...) tu peux toujours te brosser :emo_im_undecided: , c'est ce que j'appelle de la commande vocale assistée donc sans intéret, à part le côté gadget.

 

C'est là que le moto X est Awsome :lol:

 

Ha j'ai une autre question, quand ton tel est dans la poche ou que le capteur de proximité est activé du genre sous une feuille ou écran contre le bureau, on peux lui demander des trucs sans qu'il allume l'écran ?

 

Exemple :

T'es dans ta caisse, ton tel est dans ta poche de veste, tu dis "OK Google Now envoyer un sms à XXX j'arrive dans 30 minutes".

 

ça marche où il faut que le tel puisse se "dévérouiller" et allumer l'écran pour rentrer dans les appli ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le déverrouillage, quand le tel est posé et que tu le prends, automatiquement le mobile detecte que tu l'a prit et te propose le déverrouillage avec l'active display, donc tu a juste a faire glisser ton doigts sur l'écran, les autres il faut appuyer sur on/off avant, pas le moto x. C'est très bête mais indispensable quand on y a goûté

 

Ok,cela est méme mieux que le double tap du Lumia.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/807505/1392051202/redirect/1/filename/Moto%20X_UG_FR_68017616002A.pdf

 

J'ai regardé y'a un exemple du genre tourver café, google now le fait déjà. Du coup le mode voiture par contre est exclusif au moto X. Mais ce qui est naze avec les autres téléphones c'est que quand tu peux pas le prendre et que t'aurais bien besoin de la commande vocale (du genre les mains dans le camboui où quand tu fais la vaisselle...) tu peux toujours te brosser :emo_im_undecided: , c'est ce que j'appelle de la commande vocale assistée donc sans intéret, à part le côté gadget.

 

C'est là que le moto X est Awsome :lol:

 

Ha j'ai une autre question, quand ton tel est dans la poche ou que le capteur de proximité est activé du genre sous une feuille ou écran contre le bureau, on peux lui demander des trucs sans qu'il allume l'écran ?

 

Exemple :

T'es dans ta caisse, ton tel est dans ta poche de veste, tu dis "OK Google Now envoyer un sms à XXX j'arrive dans 30 minutes".

 

ça marche où il faut que le tel puisse se "dévérouiller" et allumer l'écran pour rentrer dans les appli ?

 

Merci !

Oui ca fonctionne, une fois que tu dis les 3 mots magiques tu peux demander à appeler, texto, jai meme essayer "ouvre l'application facebook' et ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je compte remplacer mon Acer S500 qui me déçoit assez bien (a du mal avec des applications un peu gourmande, autonomie médiocre,...). J'envisageais l'achat d'un Nexus 5 mais après avoir lu ce topic, vous m'avez convaincu pour le MotoX. :D

 

Juste une question, Motorola a-t-il déjà annoncé son suivi pour ce mobile concernant les disponibilités des mises à jour à l'avenir ? Ce n'est pas le plus important mais j'aime profiter des dernières versions d'un OS.

 

Merci !

 

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon MotoX en septembre , je l'avais remplacé par le N5 et bien j'ai vendu le N5 et repris mon MotoX pour plein de raisons , encombrement , batterie , écran , APN , finesse , finition , juste un peu plus grand que un IPh4 , mais le petit Robot et bien mieux à tous les points de vue , mon AmericaMovil.PR , love ! ;-) (bon je sors !)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon MotoX en septembre , je l'avais remplacé par le N5 et bien j'ai vendu le N5 et repris mon MotoX pour plein de raisons , encombrement , batterie , écran , APN , finesse , finition , juste un peu plus grand que un IPh4 , mais le petit Robot et bien mieux à tous les points de vue , mon AmericaMovil.PR , love ! ;-) (bon je sors !)  :D

 

Tu pourrais nous donner ton avis sur l'autonomie entre les 2 smartphones et sur la qualité des photos notamment en intérieur (le moto X sous 4.4.2 se serait amélioré) ?

Merci d'avance. Parce que j'hésite vraiment entre le X et le N5 et les 20€ de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...