Aller au contenu

Réinstallation iconia A3-A10


tite-louloutte

Recommended Posts

Bonjour,

Je laisse un message car après avoir chercher sur Google, je n'ai pas trouver de réponses à mon problème... J'ai depuis peu cette tablette et mon problème est qu'il m'est impossible de la démarrer. Elle s'allume correctement et là, elle se bloque sur le logo Acer qui brille ! J'ai déjà essayé de l'éteindre et de la rallumer mais elle se rallume toute seule. Elle est root avec framawork et hier, j'ai juste réinstallé quelques paramètres car l'image sautait parfois... Donc je cherche la rom stock pour la réinstallation mais je ne l'ai pas trouver... Quelqu'un sait où je peux la trouver ? Et si elle existe, comment la réinstaller ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour, moi je rencontre un problème similaire, 

j'ai un soucis avec ma tablette, problème qui est survenu suite à la mise à jour 4.2.2. La mise à jour à sans doute beugée, et depuis, impossible de rallumer complètement la tablette. lorsque je l'allume le sigle "acer eplore beyond limits" apparaît puis disparaît et réparait sans cesse. J'ai essayé de la réinitialiser avec les boutons power et volume, mais rien, de même en essayant manuellement avec le pti bouton et un trombone. elle ne s'allume plus un informaticien m'a conseillé de rechopper cette mise à jour puis la mettre sur carte SD et rallumer la tablette sur le mode carte SD pour que la mise a jour se refasse... 
Qu'en pensez vous? cela vous est-il arrivé? et comment je peux faire pour sauver mon pti bijoux? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...