Aller au contenu

Jeu SSX (LG WORLD)


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai vu sur l'application LG World que le Jeu SSX (jeu de ski) était une exclusivité pour le LG G2 (et le xperia je crois). Ce jeu n'est donc pas sur le Google Play et j'ai donc essayé de télécharger ses 1 Go depuis LG World. Mais ça bloque à 6 % (je suis en WIFI). Comme il a l'air bien j'aimerais trouver un moyen de le télécharger. Quelqu'un a t il réussi à l'installer ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem, 2% en une heure.... J'ai envoyé un message via LG World pour relater le souci (en bas de la page de téléchargement dans l'appli, il y un lien pour poser une question), peux-t'être que si nous sommes un certain nombre à le faire, ça pourrait faire évoluer la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé ce matin et je dl en 4 g actuellemnt, j'en suis à 633 Mo soit 44 %... Mon fair use de 5 Go repart demain, je l'épuise :)

 

edit: 66% soit 996 Mo de passé pour l'instant. Si voulez le dl ça semble être le bon moment :)

 

edit 2: jeu téléchargé et en cours d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rééssayé hier soir et je n'ai pas dépassé 2 % ... 1 % au bout d'une heure (soit 15Mo / heure). Personne n'y est arrivé ?

Comme Colanis23 l'indique j'y suis parvenu, le matin et en 4g. Mon post est au dessus du tien. Essaye si tu peux de le télécharger le matin. Sinon le jeu est bluffant. Ça chauffe et la consommation s'en ressent aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient rageant...

J'ai essayé de laisser le telechargement se faire pendant la nuit en laissant mon wifi activé.

Au réveil la barre de progression était a 86% mais 'en pause' et avec une jolie fenêtre devant disant 'service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...