Aller au contenu

HTC Hero


be0ne

Recommended Posts

.:Edit du 24/06/09:.

Officiellement présenté par HTC aujourd'hui, voici les caractéristiques de la bête :

- Qualcomm's MSM7200A à 528MHz

- 512Mo de ROM

- 288Mo de RAM

- Ecran 3.2 pouces TFT-LCD (résolution de 320 x 480 pixels)

- 3G et quad-band GSM 900/2100MHz HSPA

- Trackball

- Puce A-GPS

- WiFi 802.11b/g

- Prise casque 3.5mm

- Accéléromètre (G-sensor)

- Boussole (magnétomètre)

- Appareil photo 5Mp f/2,8 autofocus

- Carte d'extension microSDHC

- Autonomie : 470min en conversation et 440h en veille

- Dimensions 112mm x 56.2mm x 14.35 mm pour un poids de 135g.

- Interface HTC Sense (ex Rosie)

Sortie en France courant juillet 2009 (prix nu à confirmer de 499€).

Plus d'info sur votre site préféré :D

ou sur la page officielle : http://www.htc.com/uk/product/hero/gallery.html

Quelques images :

HTC_Hero_frontbackleft_0616.jpg

HTC_Hero_frontbackleft_brown_0617.jpg

Plus d'images : http://www.engadget.com/photos/htc-hero-official-press-shots/

Le site Android Central (dont nous parlions d'ailleurs très récemment) relaie une information en provenance du forum XDA :

le terminal HTC Hera serait disponible au mois d'octobre aux Etats-Unis

Peu d'info donc pour le moment. Le post en question sur XDA est illustré d'une photo (provenant de la roadmap HTC 2009) et indique une date de dispo au 11 octobre 2009.

Orange ayant communiqué sur son intention de sortir ce mobile, il y a fort à parier comme nous en reparlons très vite :D

Si vous avez des infos complémentaire sur ce drôle de G1 sans clavier mais tout rose, n'hésitez pas à compléter !

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce serait avec beaucoup d'honneur si j'avais le temps de me consacrer à la rédaction... mais j'ai un métier qui me laisse à peine le temps de flooder votre forum alors rédiger un article... :P

Mais je retiens la proposition pour plus tard car ce serait plaisant de participer au contenu du site (et pas seulement du forum) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est: "le htc hero sortira t'il avant le G2?";)

Selon FrAndroid, il devrait être dispo "pour cet été" chez Orange. Et chez Orange, quand ils annoncent une date ils s'y tiennent... quitte à ce qu'il manque des trucs :D

Tout ce que j'espère pour eux c'est que le design définitif est beaucoup retravaillé, car le Hero de la roadmap est vraiment moche

Moi c'est pas tant le form factor que la couleur... c'est quoi ce truc :o

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quatre photos du HTC Hero se sont échappées dans la nature :D

Les photos ne sont pas de qualité mais on peut y voir que le HTC Hero est très ressemblant au Magic. Les différences notables (et visibles) sont:

- l'absence de trackball

- un "menton" plus fin

- ce que l'on peut penser être une prise jack 3.5mm

g3_htc_hero_1.png

Plus d'info à la source : CodeAndroid.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très intéressé par ce HTC (pe parce qu'on ne connaît rien de lui ?)

Je l'attends avec impatience en espérant qu'il comble les manques du G1 et G2

Avez-vous des inofs sur les spécs du Mobile ? Seront-ils différents du Magic (Sinon je me prends le Magic :p) ?

EDIT : vous avez vus

qui montre le firmware du Hero sur un Dream ? Modifié par Fluckysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose est en fait : est-ce la nouveau firmware, ou une sur couche HTC, comme faite sur beaucoup de mobile sous WM...

Est la réponse, est : certainement une sur couche de HTC, que y'aura certainement moyen de récupérer sur les autres portables sous Android ^^

En tous cas merci pour la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerais bien l avoir donut sur mon g1 us

Ce n'est là qu'une question de temps. Dès que le premier mobile à en être équipé arrivera sur le marché (voire même avant, suivant le bon vouloir de Google), les gars de XDA feront un dump de la rom et tu pourra l'installer :D

Sinon, pour en revenir au HTC Hero, j'ai regardé la vidéo dispo sur Android Community.

Je suis curieux de voir de plus près les modifications apportées par HTC sur l'interface mais concernant la forme du mobile... c'est quoi ce "menton" ("chin" dans la langue de Shakespeare) ?

C'est quand même très prononcé :/

A l'utilisation ça doit être assez spécial : tu le poses à plat, tu appuies sur un bouton et ça te fait un téléphone à bascule ?

La rencontre d'un téléphone avec un rocking chair ? Et puis elle est où la prise jack 3.5 ?

Pas convaincu pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...