Aller au contenu

Navigateur GPS permettant d'intéger des parcours préparés


Firmus

Recommended Posts

Bonjour, je prépare mes itinéraires "motards" à l'avance, mais jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de logiciels me permettant de les intégrer en conservnt le guidage vocal.

Cela existe t-il pour les mobile Android ? Ou bien dois-je me fendre de l'achat d'un GPS dédié ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Motard aussi je me suis aussi intéressé a ce type de fonctionnalité. La seule solution que j'avais trouvé c'est sigic (mais payant).

Ce qui est bête c'est que Google maps permet de faire des itinéraires mais pas de les utiliser avec Google maps Android.

Je vais me repencher sur la question.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis plus motard, mais devenu cycliste au long cours. Besoins identiques donc.

Mes deux produits principaux, offline ( cartes vectorielles sur mon GALAXY), sont:

Locus Pro ( free existe) avec lequel je prépare réellement mes trajets que je peux même adapter le soir à l'étape en consultant les cartes météo superposables ( wifi ou data indispensable pour cette consultation).

Le deuxième, Navigator: recherche d'un poi ou d'une adresse (même sans connexion data) et navigation "turn to turn" jusqu'à la destination demandée. Pour info, il y a aussi oruxmap et osmand.

Je vous souhaite autant d'amusement que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...