Aller au contenu

[ROM Slim A et B][4.1.1]S-GamingMod Rom


Recommended Posts

Basé sur la Rom stock JB 4.1.1 v03, cette rom apporte de grandes nouveautés (principalement des mod de perfs) nottament avec SmartGesture qui y est intégré!

 

I/Présentation:

 

Salut à tous, je suis Sazert103, un pirate informatique (de métier) et comme tout le monde, j'ai un téléphone ^^. J'ai décidé, vu au roms instables ou sans grandes nouveautés, d'apporter ma pière à l'édifice avec cette nouvelle rom particulièrement optimisée pour le gaming sur téléphone android. Basé sur la Rom Stock, c'est une rom stable sans bugs :)

 

II/Spécifications:

 

*Mod PurePerformances X

*SmartGesture

*Rom sans applis parasites (GoLauncher etc...)

*GoSMSPro et GoContacts EX pour SMS et appels

*Honani Launcher Launcher ne consommant pas beaucoup et très sympa

*Pré-rooté

*Quelques jeux "Classiques" inclus

*Boot Logo changé

*Titanium Backup inclus  ;)

Plus encore à venir

 

III/Téléchargement:

 

A Venir

 

 

 

S'il vous plait donnez des suggestions et des ajouts possibles pour cette rom!

Modifié par sazert103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ton lien je t’avertis de suite : il n'est pas autorisé sur Frandroid de partager des apk "piratées" (Titanium Backup Pro dans ton cas, peut-être les jeux ?).

C'est gentil de proposer de nouvelles versions de la stock mais si tu veux qu'elle soit "autorisée" il vaudrait mieux retirer tout ça. ;)

Modifié par Max3d8
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout bon travail
Mes suggestions sont :
- Ça serait excellent si tu fais une version de la ROM pour slim A
- Barre détat & Camera de Jelly Bean 4.2.2
-Changer DPI ( 165 pour mon wiko cink slim A et sa semble bien pour moi )
-Editer build.prop pour faire des Tweaks comme ça

https://mega.co.nz/#!LA4DwQpB!lsm1Mcovf4ua5_d53JRzPuHcL--UkCgtJ_dfqDKy-qw

-j'espère que tous les fonctionalités marchent : Wifi , GPS , BlueTooth , Radio , 3G , Caméra , etc...

c'est  tout
Bon travail et bon continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de poster ton lien je t’avertis de suite : il n'est pas autorisé sur Frandroid de partager des apk "piratées" (Titanium Backup Pro dans ton cas, peut-être les jeux ?).

C'est gentil de proposer de nouvelles versions de la stock mais si tu veux qu'elle soit "autorisée" il vaudrait mieux retirer tout ça. ;)

 

 Merci, je me suis bien trompé, c'est Titanium Backup et non Titanium Backup Pro :)

 

Oui ce serait intéressant qu'elle soit portée aussi pour le slim A merci d avance

 

C'est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel à tous : inutile de polluer le topic en demandant quand la rom sortira, elle sera dispo... quand elle sera dispo ! ;)

 

 

Et bien le mieux c'est quand même de créer un topic quand tout est prêt! Parce que je trouve que le teasing (ou l'aguichage pour faire plus Français), cela ne se fait pas trop avec ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, totalement d'accord avec toi oliyoup mais apparemment les personnes créant/personnalisant les roms adorent faire ça.  -_- 

Si à la fin de la semaine il n'y a toujours rien je lockerai le topic (qui pourra être rouvert une fois le lien présenté.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hs on" lol c'est quoi un pirate informatique (de métier)  ? C'est un informaticien ou un étudiant qui fait commerce de hack ou quelqu'un qui deale des cartes bleues yescard ? @ mon sens tu devrais rester plutôt anonyme sur le sujet  B)  . "HS off" . 

Modifié par Guiguiaspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roadtovictory : à ton avis ? s'il n'y a pas de lien ? hmmmm ? ;)

Donner des conseils "il vaudrait mieux utiliser ceci ou cela" alors que ce firmware n'est pour l'instant que du vaporware, c'est fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, vu que cela ne bouge pas du tout, rien à l'horizon, je clôture le sujet.

@Sazert103 : si finalement tu sors quelque chose, MP moi ou Max3d8 pour rouvrir le sujet. Sinon il finira à la corbeille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...