Aller au contenu

Future achat Hongmi, Mix Shop ?


Ze-BOB

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un Hongmi, je le trouve intéressant sur le site Mix Shop mais est-ce une boutique fiable pour ce genre d’achat ?

J'ai testé pour des accessoires, pas de soucis, mais pour un téléphone je préfère vos avis.

 

http://www.mixeshop.com/xiaomi-hongmi-red-rice-wcdma-mtk6589t-quad-core-47-inch-ips-hd-screen-1gb-4gb-otg-dual-sim-support-mulit-language-greywhitered_p2932.html

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, niveau prix ça me parait vraiment attractif et je me demandais si il n'y avait pas un piège quelque part, mais si tu confirmes c'est rassurant.

Par contre j'ai un soucis avec la page du panier qui déconne plein pot, impossible de l'afficher une fois que je suis connecté avec mon compte.

 

Message d'erreur chez moi:

1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
in:
[sELECT categories_discount_type FROM categories WHERE categories_id = ]

 

Et avec mes 3 navigateurs différents.

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Bon courage quand tu vas le recevoir.

K

Ils ont flingué la ROM et le recovery, tu vas t'en mordre les doigts.

Acheter le hongmi avec le root et multilangue, c'est acheter un presse papier.

A bientôt dans le bureau des pleurs sur miui-france pour essayer de récupérer leurs conneries

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utile de le savoir une fois la commande passée en effet, merci.

Je me démerderai comme je l'ai fait avec mon Jiayu G3, ça ne peut pas être pire de toutes façons, entre les ROM de daube et le GPS foireux qu'il faut bricoler je m'en suis très bien sorti.

Si il me faut remettre le Recovery d'origine et une ROM Miui France ça devrait aller, les tutos sont suffisamment bien faits pour qu'on puisse y arriver sans pleurer.
Et au pire et bien tant pis pour moi, c'est pas un drame au final.

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que les prix pratiqués sur certains modèles sont intéressants mais il faut dire aussi qu'il se rattrape sur le prix du transport par exemple en choisissant Singapour Post il vous font payer ce transport alors que la grande majorité des concurrents offrent "gratos" cette prestation par ce transporteur ou alors à un prix nettement moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce coté aussi, mais là faut avouer que c'est tout de même pas cher même avec le port à payer, ça coute 14,43$ en registered.

Ceux qui l'offrent ont le prix du téléphone plus élevé, dans certains cas c'est même assez fort.

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Pour remettre le recovery, c'est une vraie galère malgré les tutos un tel sur deux sont tjs bloqués.

Sans le recovery xiaomi, il n'est pas possible de mettre a jour le téléphone

"Envoyé depuis mon 2013023 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande est en status processing (commande passée le 16), j'ai voulu chatter avec quelqu'un pour de l'aide mais la personne m'a dit WAIT et puis j'ai été déconnecté.

 

edit : bizarre j'avais suivi ce sujet et même commenté et je vois que mon commentaire n'est plus là et je ne suis plus ce sujet.

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le sujet, merci :)

 

Tu pourrais dire (ou redire) quels problèmes tu as eu avec ta commande ? Je me fais du souci pour la mienne et ai envoyé un email pour demander une clarification de l'attente.

 

Le chat a l'air pratique mais le décalage horaire fait que pour nous européens on a que la matinée pour les contacter via ce moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je tiens au courant de mon côté. Si j'ai un problème, j'achèterais mon Red Rice via Ibuygyou.

 

Petite précision : j'ai fait un paiement via Paypal.

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé pourquoi le status de ma commande était "processing" après 4 jours:

 

voici la réponse :

 

Presales 10:15:40

because you choose post 

Presales 10:15:47
and hongmi also price is up

Presales 10:27:17
i know , and this item also pric eis up 10usd

Presales 10:27:23
so if you can waiting for the price down

Presales 10:27:31
or add 10usd extra then

 

Ils m'ont aussi proposé de passer à DHL pour 15$. Donc je comprends pas pourquoi après il me demande de payer 10$ de plus. Puis après ils parlent de 10$. Quand j'ai demandé d'annuler gratuitement, j'ai comme réponse ok no problem et que je serais remboursé demain.

 

Pas génial le service après-vente. Quand j'ai placé ma commande, le système avait pris mon nom pour l'adresse de livraison. Quand j'ai demandé de la changé, la réponse que j'ai eu est "OK Thanks", j'ai du demandé une confirmation car dans mon compte je n'ai pas vu de changement !

 

Je vois que la période pour porter plainte auprès de Paypal est de 45 jours. J'ai demandé d'annuler mon paiement  parce que je trouve ca inadmissible.

 

Des retours sur Ibuygyou?

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai curieux en effet, j'ai déjà commandé des bricoles chez eux et aucun soucis, enfin tant qu'ils remboursent c'est pas mal.

Du coup je ne sais pas si je vais prendre ce tel, sa prochaine version arrive dans quelques temps et d'autres marques proposent des trucs pas mal.

Envoyé de mon JY-G3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à quel smartphone ?

 

Dans mon cas j'ai besoin absolument du double sim et la surcouche MIUI me plaisait bien. Donc j'hésite mais je pense quand même l'acheter via ibuygou.

 

J'ai recontacté le service clientèle MixeShop, et ils ont changé le statut de mon ordre en pending et je vois que je perds 5€ pour le remboursement. Rien sur mon compte paypal mais ca avance doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

190 c'est cher... En moyenne on le trouve à 160-170 fdp inclus.

20-30€ de plus juste pour flasher la rom de Miui France c'est de l'arnaque pure là... Ça prend 5 minutes à faire.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S4 (GT-9505) avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement vendredi après avoir recontacté le service clientèle de Mixeshop tout a été vite. Ma commande est passé en statut "pending".

J'ai été remboursé intégralement sur mon compte paypal.

 

Donc j'ai passé commande via ibuygou avec une protection de silicone et une protection d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre un peu la sortie de la prochaine version du Hongmi, enfin sauf si ça prend des mois.

Moi il me faut un truc avec un GPS qui marche vraiment sans faire de cacas nerveux car j'en ai réellement besoin, le Red Rice semble être dans ce cas et ça m'intéresse, de plus Xiaomi est une marque ayant une solide réputation et ça j'aime bien, j'aime aussi rooter la ROM (je suis un vieux Geek moi) sur un Xiaomi ça me semble un peu chiant mais faisable.

Après il y'a d'autres modèles de marques différentes qui sont aussi très bons dans la même gamme de tarif, du coup je vais patienter et voir ce qui se passe chez Xiaomi, et si ça tarde j'irai voir ailleurs.
 

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...