Aller au contenu

Future achat Hongmi, Mix Shop ?


Ze-BOB

Recommended Posts

dans les commentaires, c'est pour faire baisser la valeur declarée... pour pas payer de frais de douane

en general ils mettent moins de 25$ et declarent les articles comme du home & garden (accessoires maison / jardin)

 

sur les 1er redmi il y a eu qques problemes avec la rom multilangue, mais là il y a une rom officielle miui multiangue declarée comme stable... c'est celle là qui sera mise je pense vu que pour l'instant y'en a pas d'autre qui traine

 

je te dirai ca bientot... moi j'ai commandé multilangue et root ... je suis confiant !

Modifié par w2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer mon Hongmi qui était arrivé avec une ROM Multilangues fonctionnait très bien, avec la MIUI France j'ai eu des soucis qui se sont réglés par la suite en bricolant un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

La dernière ROM 4.4.11 dispo sur miui-france est parfaitement stable sans bricoler (j'ai le hongmi).

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu le Redmi de madame hier (original pas le 1S) : rom multilingue et root. C'est quoi le problème sur la "section hongmi du forum miui-france" ? j'ai un peu la flemme de me taper tout le forum... 

Sinon, le joujou fonctionne très bien dans l'ensemble : juste un temps d'adaptation à la rom MIUI.

Un petit problème avec google voice search aussi qui ne fonctionnait pas : j'ai du installer google search pour que le micro fonctionne dans le clavier par défaut.

Madame est contente avec son joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Il n'y a aucun soucis avec la section hongmi du forum miui-france

Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas forcément cette impression personnellement, je pense que les 2 se valent et en fonction des versions, il peut être intéressant de choisir l'une ou l'autre.

Pour la 15.0 par exemple, je suis passé sur la miui-android faute de dispo de la miui-France. Dans tous les cas, la guéguerre que se livrent les 2 partis me paraît au minimum inutile voire néfaste globalement à miui.

Concernant la qualité intrinsèque de la traduction, au moins la multilingue s'efforce de conserver des libellés de menu lisibles sur la largeur de l'écran en portrait, ce qui n'était pas le cas de la miui-France 4.4.11.

Envoyé de mon TouchPad en utilisant Tapatalk

Modifié par glassman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Pour ceux qui veulent avoir la version officiel avec maj OTA, je vous surconseille la version HK (honk kong) qui possède de base le google play store !

Cette version est d'ailleurs épurée d'apps chinoise et du market Xiaomi.

 

Bref ça le fait =)

 

Ps: par contre faut pas être allergique à la langue de Shakespeare ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour moi j'ai commander chez mix shop  un note9000+ après trois mois le smartphone ne s'allumais plus

je l'envois en réparation et après trois mois et plusieurs relances je reçois mon téléphone j'essaie de l'allumer et la rien le même problème qu'avant l'envois

payer en paypal mais après 45 jours paypal ne peut rien faire

donc JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT MIX SHOP

pour moi ce sont des voleurs qui font sois disant une réparation , qu'il teste le portable avant l'envois mais rien du tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...