Aller au contenu

[CT1020w] firmware officiel


MrVaugan

Recommended Posts

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai fais une petite bêtise, a la suite d'un root de ma CT1020w grâce a vROOT j'ai installé une apli pour overcloak mon gpu, malheureusement ça a mal tourné quand j'ai essayé d'installer les drivers graphiques, la tablette ne démarre plus.

Donc j'ai tenté un wipe/factory qui s'est effectué mais toujours pas de boot, je n'arrive pas a accéder au mode download et ne trouve aucun firmware constructeur compatible, j'ai envoyé un mail a carrefour (en restant flou) dans l'espoir qu'il puisse me l'envoyer...

Si quelqu'un a une idée pour m'aider je l'en remercie d'avance.

Modifié par MrVaugan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible le logo me dit quelque chose.

Alors oui elle bloque au démarrage et le pc me dit que le driver ne s'est pas installé correctement, j'ai tenté d'utiliser adb mais la tablette n'est pas détectée...

(que veux dire avoir la main ?)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est celle là, il y a peut-être moyen de désinstaller le driver via le script de désinstallation qu'elle a dû placer.

 

Suis le tuto ADB jusqu'à adb shell id pour voir si tu as l'accès à la tablette pendant qu'elle tourne en rond (ce que j'entends par avoir la main). Si tu as utilisé VRoot, tu dois avoir le débogage USB activé (saut si tu l'as désactivé ensuite...), seule condition préalable pour qu'on puisse utiliser adb dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'erreur que j'ai fais, si c'est bien cette appli que j'ai utilisé :"NOT COMPATIBLE with Honeycomb/Ice Cream Sandwich/Jelly Bean !!"

 

Bon j'ai ré-essayé, il me dit:

C:\adb>adb devices

List of devices attached

emulator-5554 offline (je pense que c'est Genymotion)

 

Enssuite a "adb shell id" il me dit offline

Modifié par MrVaugan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ce n'est pas la tablette, il faut le désactiver / arrêter / désinstaller / faire en sorte qu'il ne soit pas détecté. :)  Ensuite, la tablette n'est pas détectée là, que dit Windows dans le gestionnaire de périphériques lorsque tu la branches alors qu'elle est bloquée au boot ? En particulier, y a-t-il un périphérique sans pilote ou un sous le nom "Android [composite] ADB Interface" ou similaire ?

Modifié par zrt22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MrVaugan : Est-ce le périphérique adb aussi... Essaie de désinstaller le pilote et de faire une installation manuelle en indiquant celui du ADB.zip

 

@Lannig : L'application place le fichier /system/lib/cf3d_uninstall.sh pour pouvoir désinstaller le driver. Ça avait marché sur une MEMUP dans la même situation, mais encore faut-il pouvoir lancer ce script...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est probablement pas le bon périphérique, juste celui pour l'accès à la mémoire interne. Avoir le débogage USB doit en faire apparaître un autre pour adb, s'il n'apparaît pas c'est que l'option a dû être désactivée et donc c'est mort pour la récupération par adb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de lancer le recovery et de la brancher peut être que cet autre driver se manifestera


C'est bon j'ai installé le pilote! Mais toujours pas détecté par adb...


maintenant adb devices me donne un "0123456789ABCDEF host"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, la tablette est détectée si ça te dit ça.

Est-ce un recovery standard (qui s'annonce comme Android System Recovery <3e> ou qqch du genre) ou bien un CWM Recovery ?

Si c'est un CWM Recovery on peut passer par là pour réparer les dégâts (adb shell fonctionne). Sinon, pas glop.

Que donne :

adb shell id

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...