Aller au contenu

[CT1020w] firmware officiel


MrVaugan

Recommended Posts

S'il y a une seule ligne dans le résultat de adb devices (que la ligne "emulator" a disparu) alors retente sans l'option -s :

adb shell id

Il est probable que tu te sois trompé quelque part dans la longue chaîne "0123456789ABCDEF"

 

P.S. ce n'est pas une question de chance ou de poisse mais de rigueur et d'attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que le message /system/bin/sh: no such file or directory n'a même pas le temps de s'afficher avant que la connexion ADB soit fermée. Bref, comme je le pensais à 99%, pas moyen de faire un adb shell avec un recovery standard.

Pas de CWM Recovery, tablette pas en mode debug, moi je ne sais plus faire, là. C'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide quand même je vais voir si en re-flash avec le firmware original (que carrefour n'a surement même pas) a partir de recovery j'arrive a faire quelque chose si non j'espère que leur SAV est pas trop pointilleux ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour, je sais pas si ça vaux le coup d'en faire un topic, alors je le post ici. Je viens de faire un backup d'une tablette CT1020W. Le firmware est a 100% d'origine, pas de modifications.

Backup fait a partir du tuto de Coredump. Le rar (347.8 Mo) contient:

 

Backup.img

boot.img

kernel.img

kpanic.img

misc.img

recovery.img

system.img

et le fichier TXT qui contient "FIRMWARE_VER:2.0.2, MACHINE_MODEL:CT1020W"...

 

Lien:

https://mega.nz/#!V8tm0YhB!kykVC4eLewqIau84g3b0GOtXzIpgSZZQzCSVTOsXWkg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...