Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un Cinq Slim et je suis tenté par le Darkmoon.

Mais étant légèrement parano, je voudrais installer une appli du genre LBE privacy, uniquement faisable si mon appareil est rooté.

Donc, ma question est la suivante, existe-il une méthode pour le rooter?

 

Merci à vous

 

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rooter il y a 2 méthodes, dont une hyper simple qui se fait directement à partir du téléphone, c'est via Framaroot :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

Il suffit de télécharger la version la plus récente, de la lancer et choisir un exploit (sur les 3 actuellement disponibles) et voila, téléphone rooter ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien.

Non à la base je l'ai rooter avec ce tuto :

- http://www.wikoandco.fr/forum/discussions-wiko-darkmoon/5014-comment-rooter-le-darkmoon?start=45

Mais c'est un root chinois qui installe KingUser (qui marche très bien mais je n'aimais pas l'interface), du coup j'ai enlever le root via Framaroot puis je l'ai rooter avec pour y installer SuperSU ;)!

Donc oui en fait ^^'!

Modifié par Tchouky08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Darkmoon reçu à l'instant et j'ai voulu le rooter...

Je pense avoir la poisse moi pour ce genre de chose. Voici le message que j'ai eu

 

A popup saying "Your device seems not vulnerable to exploit included in Framaroot", in this case you can uninstall app

 

Je présume que ça veut dire que ça ne fonctionne pas?

 

 

K'sperd

Modifié par K'sperd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la deuxième méthode...pas plus concluante.

Il m'installe des trucs "mobogénie" mais ensuite quand je veux installer un programme comme LBE, il me dit ne pas être en ROOT... La loose

 

C'est normal ces trucs de mobogénie?

 

Merci

 

 

K'sperd


Ok, ça fonctionne. A part que je ne vois pas d'indicateur comme quoi je suis en root mais maintenant LBE ne me dis plus qu'il faut l'être...ce qui veut certainement dire que je le suis.

 

K'sperd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...