Aller au contenu

[LENOVO] VIBE Z K910


freejess13

Recommended Posts

Plop,

 

Pour ma part, je l'ai reçu fin de la semaine passée.   Et que dire sinon qu'on sent la différence.  Que ce soit, la finition, les tools et autres (gps; apn; etc..), c'est quali. 

 

Je regrette trois spec majeures :

 

Pas de 4G pour le dual sim (il l'est pour le single sim)

Pas de carte SD ou de version 32Go trouvée dans le commerce

Pas de 3G pour la 2eme sim (je ne l'avais pas vu). Et c'est bien en cela que ce smartphone me déçoit... Hors de question de commencer à changer de switcher de sim pour moi...   Il finira certainement dans les mains de ma femme qui utilise peut les datas de sa carte française (Belgique - France tout les jours). 

 

J'attends avec impatience une nouvelle attaque de Lenovo avec une version du vibe z  genre spe nubia.

 

 

J'aime bcp l'apn / la fluidité sans pareil (ne comparez même pas avec un Zopo 998 ou autres fantaisies) / le GPS / l'écran; etc..

 

La surcouche Lenovo est bonne et bien pensé mais trop brouillon à mon goût.  Perso je serais fan de trouver une rom Color Os pour ce téléphone.  Mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas agréable d'utilisation, que du contraire.

 

 

Par ailleurs, si quelqun peut me dire s'il a trouvé une rom multilangue kitkat ou MUI, je serais fan (rien sur need rom).

 

 

@+

Modifié par viltys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle synthèse de Zopo.  C'est bcp de poudre aux yeux. Juste bon pour les jeunes "jouant classiquement" avec leur smartphone.  

 

Surpris que tu aies eu un soucis. Pour ma part, To2c.com  une grosse semaine et arriv é chez moi sans douane ni autres saletés et bien  protégé.

 

Par ailleurs, constat effroyable aussi de l'absence de la 3g sur la 2eme sim... Heureusement que je pourrai le refourguer à madame  ^_^ .

 

PS : Tu vendrais ton zopo 998 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les fameuses gestures écran éteint de la démo :)

Perso je lui trouve 2 défauts : le GPS que je n'utilise pas...et la qualité de la sortie casque où vaut mieux pas mettre un casque haut de gamme.

Même l'appareil photo, je le trouve bon...sur les photos en extérieurs, il est précis. Par contre c'est vrai que quand il y a peu de lumière c'est pas la même chose.

 

Maintenant y a qu'à voir les specs de la puce pour se rendre compte que c'est pas un S800...pourtant je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot avec du petit Cortex A7 qui curieusement n'ont en pratique rien à envier à des Cortex A9 à la même fréquence, bien au contraire

 

Bravo pour la rom...même si je n'ai pas testé

 

Je pense que si t'es franc avec le mec à qui tu le vends, il n'aura pas de raison de t'en vouloir et qu'il vaut plus que les 100€ que tu demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit tuto pour ton bricolage du GPS en intéresserait plus d'un sur le topic du ZP998...

 

Sinon tu as parfois de vrai boutiques françaises qui vendent de l'import...évidemment c'est plus cher, mais les taxes sont déjà payées et le Sav se fait du coup en France et n'est donc légalement pas à tes frais (compris port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous, j'espère resortir ce post de terre !!

 

Je m'appelle Pierrick et je suis un futur acquéreur d'un Lenovo K910 Vibe Z pour 355 € frais de port gratuit (je l'attend par la poste)

 

Après multitude recherche, j'ai trouvé un vendeur français sur Ebay qui en vend avec la version française et le mobile ce trouve en France, donc pas de problème niveau douane, si cela intéresse quelqu'un
Je ne voulais pas de site étranger car pas sur de l'avoir le mobile en Français et de payer de la douane.

 

Voici le lien de l'annonce, qui sera remise a jour prochainement car il lui en reste 3 a vendre !

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121381383518&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves facilement ce téléphone aux alentours des 250€ même avec les frais de douane c'est encore largement moins cher, quant aux rom elles sont toutes disponibles sur needrom... Pour moi ton lien ebay est beaucoup trop cher, Après chacun ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais il me fallait un mobile qui fonctionne en français des la sortie de la boite, pas le temps a la bidouille et vu les commentaires de soucis sur Reedrom...

ce serait bien une liste des sites "français et sérieux" qui vendent ce smartphone a bon prix, en français et douane incluse.

 

Bon mon achat est fait tant pis ! lol...hâte de le recevoir et de donner mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède actuellement le Nexus 5 et je voulais retrouver le snapdragon 800 avec 2 go de ram et dual sim, pas de mediatek...J'ai possédé un galaxy grand duos de chez Samsung, belle m****, le 2 est sortie avec un snapdragon 400 a 1.2 ghz, même pas en rêve.

 

Cela fait 8 mois que je cherche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lenovo vibe Z est très bien, mais un peu dépassé, il y a le HTC ONE E8 qui est sorti en Chine mais pas encore de rom international, il y a aussi le nubia z7 tout 2 en snapdragon 801. Lenovo va sortir le k920 mais c'est du 6 pouces.

Il y a aussi le Huawei honor 6 avec un Octacore maison Ce sont les tels que je surveille en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Nubia z7 mini ou max proposé a 299 $ et 399 $ mais pas de date de sortie pour le moment, je me limite a 5.5 max, le 6 un peu grand pour moi.
Je pense garder mon K910 un petit moment, on verra par la suite.
Le snapdragon 800 commence a faire ancien mais ces performance sont loin d’être poussé au maximum, dur d'attendre la limite de mon Nexus 5, il réagit au quart de tour sans jamais ce fatigué.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quelle prix prix l'avez vous eux et sur quel site ? 

quelle garantie avez vous en cas de problème ?
Comment sait on que la taxe douanière est inclus dans le prix ?

 

Voilà les questions que je me suis posé, en voyant certain membres ce faire avoir par la taxe douanière et retour SAV en cas de disfonctionnement
 

Modifié par trdpierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes environ 25€ de frais de douanes, pour le sav en chine c'est compliqué mais ça existe, le problème c'est de renvoyer le tel et du coup un délai très long. Tu n'as pas plus de garantie sav sur eBay surtout que le gars qui les vends doit sûrement les renvoyer en chine pour le sav...

Sent from my iPad using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je viens de le recevoir, je regrette juste mon achat avec ce vendeur, non pas que c'est un mauvais vendeur mais j'ai reçu mon tel déjà ouvert car c'est lui qui installe la version française alors qu'il ne l'indiquait pas sur l'annonce !

Pour 100 € de moins j'aurais pu le faire moi même.

Mais j'ai eu en cadeau une coque silicone et film de protection...sympa

Bref...vous aviez raisin c'est trop chère !!

Sinon pour le smartphone que j'utilise depuis quelque heure:

Les +

- bonne impression générale

- plus léger que mon Nexus 5

- même puissance

- belle écran et Bonne taille pour un 5.5

- double sim fonctionne très bien et facile a configurer

- plein d'options dans les paramètres

Les moins -

- prise secteur non française

- y a une led derrière la grille HP mais qui fonctionne seulement pour le chargement (rouge en continue)

- je trouve que ma batterie je décharge vite (a voir sur une journée complète)

Je ferais un autre retour après plusieurs semaines d'utilisation

Avez vous une solution pour la led, si on peut l'utiliser avec les notification ?

Modifié par trdpierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...