Aller au contenu

SW2 incompatible avec Note ?


Pyraah

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un petit souci avec la SmartWatch 2. Elle s'est bien associée avec mon Galaxy Note 3, mais la connexion s'interromp au bout de quelques minutes.

 

Obligé de redémarrer la montre pour rétablir la connexion. C'est presque risible.

 

J'ai mis la montre à jour avec l'Update Service, mais le problème persiste.

 

Serait-ce une incompatibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne me semble pas que la SmartWatch 2 soit "incompatible" étant donné que vous arrivez à l'appairer avec votre Note 3. Par contre, il n'est pas impossible que quelque chose gêne la connexion entre les deux device. 

 

Vu sa compatibilité avec un grand nombre de smartphones, je ne pense pas que ça vienne de la SmartWatch 2... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il ne me semble pas que la SmartWatch 2 soit "incompatible" étant donné que vous arrivez à l'appairer avec votre Note 3. Par contre, il n'est pas impossible que quelque chose gêne la connexion entre les deux device. 

 

Vu sa compatibilité avec un grand nombre de smartphones, je ne pense pas que ça vienne de la SmartWatch 2... 

 

Pour moi le souci vient bien de la montre. C'est lorsque je la redémarre que la connexion se rétablit. Si je redémarre le téléphone, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...