Aller au contenu

[ZOPO] ZP700


prad1po

Recommended Posts

Sinon peut-être une solution.

Tu essaies d'installer MiHome Launcher mais tu ne le mets pas en launcher par défaut. Tu garderas ton thème habituel mais ton écran d'accueil sera différent.

C'est de la bricole je sais mais ça peut règler ton soucis au moins provisoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir yoloda et merci pour les infos.

 

En paramétrant internet, la petite icone 3g s'est affiché. Donc à priori pas de souci pour la 3g.

 

Par contre, pour l'écran de veille, je n'ai pas trop compris l'histoire du menu ingénieur. Je suis un peu novice et je ne m'y connais pas trop en android. Je viens d'un autre univers, celui de windows phone. Certains me trouveront peut être un peu lourd et je m'en excuse d'avance mais si je suis là c'est pour en savoir un peu plus sur ce système et apprivoiser au mieux mon nouveau Smartphone.

 

Merci à tous.

Je te mets le menu ingénieur  *#*#3646633#*#*  attention quand meme aux manip ....

Tu sais moi aussi , j'avais un nokia C5  il y a  ; à peine quelques mois ..... Heureusement que les forums sont  la !  Courage !  on rame ensemble .....

Merci à jo attend , pour les conseils .....

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sur le point d'achceter ce smartphone.

 

Que pouvez-vous me dire de l'autonomie ? Il peut tenir une journée tranquile ou il faut faite attention ?

 

Merci !

Bonjour vickdu31,

 

il tiens deux jours en utilisation normal .....Trois si tu l'éteins la nuit ..... et une journée pour les gros consommateurs  .....

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j ai un zoppo zp700 depuis quelque mois, et je n ai jamais eu aucun problème avec,

jusqu à ce matin

on ne m entend plus quand je parle 

aurai je desactivé le micro sans faire exprès??

j ai une petite barre en dessous de mon indicateur réseaux

est ce normal???

quelque un pourrait il m aider ??

 

merci d avance mike

Modifié par mike h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

je viens d'offrir un zopo à ma belle fille ....

petit problème de réseau sur son zopo ?  elle a free forfait à 20€ et problème réseau lorsqu'elle essaye de sufer sur internet ? elle capte bien la 3g ...

avez vous ? des pistes ?

 

Bonne journée à tous

 

Yoloda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci a tous pour vos réponses, le ça arrive par singpost. Pris chez to2c free shipping pour 90€ !

Vous en pensez quoi avec le temps ?

Bonjour,  vickdu31

 

j'ai commandé quatre zopo 700 ,dont deux depuis trois mois ...  ras pour l'instant sur les quatre ....  ( à part que , j'ai configuré manuellement les apn sur le zopo de ma belle fille et tout à l'air maintenent de bien fonctionné ) ?

 

Pour 90€  , tu fais une bonne affaire ,t as tout compris :P

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai reçu le portable. J'ai cependant un souci.

J'aimerais avoir votre avis sur la qualité de l'ecran lcd.

Quand je met un page blanche, je peux clairement voir les les pixels sont "flous". Comme si il y avait un protege ecran sale dessus. Helas, quand je l'enlève, j'ai le même souci...

Je vais essayer de vous envoyer une photo. Pourtant le zp780 a un super joli ecran (5inch mais même résolution). Voici la photo en piece jointes. On dirait une feuille de papier (on dirait que certains pixels sont rouge, verts, bleu!

Modifié par vickdu31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

peut-être ne suis-je pas dans le bon sujet. Si c'est le cas,je m'en excuse, mais je ne sais comment exposer mon problème.

Je possède un Zopo ZP700. Contrairement au test video de GJG, le fix GPS ne se fait qu'après un bon 1/4 d'heure.

Pour tenter de remédier à ce problème, j'ai essayé une dizaine d'applications du Playstore, sans résultat.

Que faire ?

J'ai aussi lu qu'il était possible de gratter la peinture sur l'antenne GPS. Comment faire sans rien abimer ? Comment démonter la coque pour arriver à cette antenne sans faire de dégats ?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Aris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bon, je vois qu'il y a beaucuop d'enthousiasme !!

Je viens de porter CM12.1 !

http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=3637&page=1&extra=#pid24134

 

Ou ici :

 

http://www.needrom.com/download/cyanogenmod-12-1-2015-10-27/

 

Il est mignion ce petit smartphone, Il faut pas l'abandonner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...