Aller au contenu

Perte des données et blackout du 18/02/2014


Astroid

Recommended Posts

bonjour à tous!!!

 

depuis impossible d'utiliser tapatalk et frandroid. impossible de connecter!! :(

 

bonne continuation et bon courage. 

 

evanns

Modifié par evanns
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réactivité à résoudre les derniers petit bugs (dont Tapatalk qui est très embêtant ^_^ ) et votre communication sur la plantage.

 

Bon courage à toute l'équipe 

Modifié par lerau
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience ;)

Comme l'a dit Astrid, il va falloir patienter encore un peu.

 

Côté récupération de topic, nous avançons ! L'outil sur lequel travaille Bactisme depuis hier est presque au point, dans le sens où il permet pour l'instant de visualiser les topics avec tous leurs posts, mais pas encore de les récupérer. Je vous tiens au courant des avancées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, ce n'est pas si facile de récupérer des topics et des posts lors du crash, ce ne sont pas juste des messages dans une tables mais des liens vers des ID d'une autre table qui pointe vers une autre table, etc... ;)

 

Mon tuto n'a pas encore été récupéré non plus : https://forum.frandroid.com/topic/177041-configurer-les-points-dacc%C3%A8s-apn/

 

Il faut juste patienter c'est une belle masse de boulot pour l'équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bactisme ou Astroid ; déjà bravo pour la récupération, comme le dit Praxbe, c'est du sacré boulot tout ça. Au passage, faites moi signes si vous arrivez à rechopper ma conversation en MP, merci.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bactisme : 1000 excuses, il m'avait semblé voir qu'il manquait des posts et/ou je n'ai pas vu le lien du nouveau sujet restoré. Et comme il n'était pas dans la liste du post #42... bref, j'ai été un peu rapide pour conclure qu'il n'avait pas été restoré.

Encore désolé et merci pour les récups'. Je vais merger les 2 threads.

EDIT : quand je dis "merger" c'est messages manquants uniquement, bien sûr. Pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...