Aller au contenu

CM11-KK-Honor (u8860) & autres KitKat arômes


dess

Recommended Posts

Quelqu'un sait comment changer les icônes sur mokee? J'ai réussi à appliquer un thème fait pour CM mais pour les icônes, je sèche... :)

 

PS : dess, j'ai vus que tu essayait le script odex mais que ça ne fonctionnait pas... J'ai réussi à l'utiliser, mais j'ai pris la beta 1.0 et pas la dernière version il me semble (si ça t'intéresse, et pour préciser, c'est plus fluide je trouve! ;) )

Modifié par Gab-s
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les dernières rom doivent absolument se flasher depuis la b919 ou depuis la cm11 sa marche Merci

Envoyé de mon GT-I9506 en utilisant Tapatalk

toutes les rom kitkat peuvent se flasher par dessus une autre kitkat. ne pas oublier de faire les 3 wipes + format system et ensuite flasher la rom...

Quelqu'un sait comment changer les icônes sur mokee? J'ai réussi à appliquer un thème fait pour CM mais pour les icônes, je sèche... :)

 

PS : dess, j'ai vus que tu essayait le script odex mais que ça ne fonctionnait pas... J'ai réussi à l'utiliser, mais j'ai pris la beta 1.0 et pas la dernière version il me semble (si ça t'intéresse, et pour préciser, c'est plus fluide je trouve! ;) )

en fait il fonctionne , mais c'est moi qui ai des souçis de sd, ou autres...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://get.novafusion.pl/?id=578

gapps a tester, dites moi si tout est ok

 

le bug de 6 secondes  pour l'enregistrement vidéo est enfin réglé...

j'éditerais un peu plus tard  pour les updates rom et kernels

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ce zip:  http://www.mediafire.com/download/9z99ix61rxdx397/TTS.zip

Dézippe le et copie les 2 fichiers dans system/TTS

Salut Dess,

J'ai résolu mon problème de voie sur waze non sans mal et sans trop savoir comment...

Sinon, je plus plutôt agréablement surpris de cette rom (la mokee) :

. peu de bugs ou plantage

. plutôt réactive.

. décharge de la batterie normale

. ..

Du bon boulot...

Je vais attendre un peu et installer une mise a jour de la mokee.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le travail effectué.

 

Je viens d'installer la version mokke et tout va bien. SI je vois des bugs, je les ferai remonter.

 

J'ai un juste un petit souci pour connecterl e téléphone en usb au pc. Je n'ai plus le message "monter en usb....".

 

Je vois bien mon téléphone sur le pc, mais je ne peux pas créer de nouveaux dossiers sur la sdcard. (l'option est grisée, indisponible)

 

Impossible aussi de copier un zip sur la sdcard.

 

Je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire.

 

Merci pour votre aide,

 

Yann

Modifié par yann93100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je viens d'essayer Mokee et aokp , j'ai un probleme avec google play qui ne s'installe pas.

Je ne peux pas non plus y ajouter mon compte google.

Avez vous eu ce genre de problème?

 

Rafael

Modifié par couzfafa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le travail effectué.

 

Je viens d'installer la version mokke et tout va bien. SI je vois des bugs, je les ferai remonter.

 

J'ai un juste un petit souci pour connecterl e téléphone en usb au pc. Je n'ai plus le message "monter en usb....".

 

Je vois bien mon téléphone sur le pc, mais je ne peux pas créer de nouveaux dossiers sur la sdcard. (l'option est grisée, indisponible)

 

Impossible aussi de copier un zip sur la sdcard.

 

Je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire.

 

Merci pour votre aide,

 

Yann

voits dans storage, la petite barre en haut a droite

 clic sur usb connection

 et choisit mass storage

Bonsoir tout le monde, je viens d'essayer Mokee et aokp , j'ai un probleme avec google play qui ne s'installe pas.

Je ne peux pas non plus y ajouter mon compte google.

Avez vous eu ce genre de problème?

 

Rafael

installer les gapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussit  à compiler TWRP 2.7.0.0 , complètement fonctionnel.

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51696082&postcount=395

 

j'ai réussit aussi à intégrer F2Fs au kernel.

plus d'infos:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2697069&__utma=248941774.557975823.1396799142.1396810890.1396822232.5&__utmb=248941774.1.10.1396822232&__utmc=248941774&__utmx=-&__utmz=248941774.1396822232.5.2.utmcsr=google|utmccn=%28organic%29|utmcmd=organic|utmctr=%28not%20provided%29&__utmv=-&__utmk=33770274

 

je suis maintenant en phase de test avec une nouvelle version de TWRP 2.7.0.0 avec F2FS support sur cache et data..

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu après quelques jours de la version mokee du 30 mars :

 

pas de reboot, personnalisation sympa mais des ralentissements et des écrans noirs.

 

L'appareil photo fonctionne bien mais il faut plusieurs secondes pour qu'il soit en fonction une fois qu'on a appuyé sur l’icône.

 

SMS et tel : aucun souci

 

pour le gps : c'est plus compliqué : l'appli waze a du mal à démarrer. Il faut l'éteindre et la redémarrer une ou deux fois pour que ça marche.

 

la localisation est parfois activé alors que ce n'est pas indiqué dans la barre de notification.

 

Cela devient très difficile lorsque l'on reçoit un appel en conduisant avec le gps : écran noir et du coup j'ai raté l'appel. Comme si le téléphone manquait de puissance.

 

Bref, venant de la B927, je suis temporairement retourné en B926 qui me plait bien. Je l'ai rooté grâce au tuto de desalesouche et papic sur http://www.miui-france.org/threads/pour-rooter-stockrom-ics-b919-a-b926.5657/

 

Juste un souci ; le root n'est pas complet. superSU me dit que les binaire SU ne sont pas installées et superSU ne peut l'installer. J'ai cherché mais pas trouvé comment faire. (je crois qu'il n'y a pas de recovery possible sur la B926).

 

Si vous pouvez m'aider ou me donner un lien vers une méthode d'installation, ce serait sympa. Merci !

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu après quelques jours de la version mokee du 30 mars :

 

pas de reboot, personnalisation sympa mais des ralentissements et des écrans noirs.

 

L'appareil photo fonctionne bien mais il faut plusieurs secondes pour qu'il soit en fonction une fois qu'on a appuyé sur l’icône.

 

SMS et tel : aucun souci

 

pour le gps : c'est plus compliqué : l'appli waze a du mal à démarrer. Il faut l'éteindre et la redémarrer une ou deux fois pour que ça marche.

 

la localisation est parfois activé alors que ce n'est pas indiqué dans la barre de notification.

 

Cela devient très difficile lorsque l'on reçoit un appel en conduisant avec le gps : écran noir et du coup j'ai raté l'appel. Comme si le téléphone manquait de puissance.

 

Bref, venant de la B927, je suis temporairement retourné en B926 qui me plait bien. Je l'ai rooté grâce au tuto de desalesouche et papic sur http://www.miui-france.org/threads/pour-rooter-stockrom-ics-b919-a-b926.5657/

 

Juste un souci ; le root n'est pas complet. superSU me dit que les binaire SU ne sont pas installées et superSU ne peut l'installer. J'ai cherché mais pas trouvé comment faire. (je crois qu'il n'y a pas de recovery possible sur la B926).

 

Si vous pouvez m'aider ou me donner un lien vers une méthode d'installation, ce serait sympa. Merci !

 

Yann

http://www.miui-france.org/threads/pour-rooter-stockrom-ics-b919-a-b926.5657/

http://www.miui-france.org/threads/huaweihonor-root-tools.5277/

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.mediafire.com/download/10q3ymifsckk6v5/cm-11-20140508-UNOFFICIAL-u8860.zip

supporte maintenant le format avi... en videoplayback...

la cam supporte aussi le  format mp4...

 

et un nouvel update de twrp recovery..2.7.0.0:

----->    http://www.mediafire.com/download/hre1fd1czaq88gw/TWRP2.7-HUAWEIU8860-recovery.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/download/10q3ymifsckk6v5/cm-11-20140508-UNOFFICIAL-u8860.zip

supporte maintenant le format avi... en videoplayback...

la cam supporte aussi le  format mp4...

 

et un nouvel update de twrp recovery..2.7.0.0:

----->    http://www.mediafire.com/download/hre1fd1czaq88gw/TWRP2.7-HUAWEIU8860-recovery.img

 

la CM est OK sur la caméra frontale ? 

Et la Mokee ? vu qu’apparemment tu la conseil 

 

:)

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même soucis quand je veux flasher des roms customs depuis un moment...

Test sur deux cartes sd, persiste même après formatage... A chaque fois au niveau de la mémoire ca déconne, des fois "pleine" malgré le fait que je viens juste de formater ! Du coup impossible de copier le fichier .img du recovery donc pas possible de flasher des roms..

 

Problème existant aussi des fois pour copier des fichiers plus "normaux" comme de la musique. 

 

Si dess tu sais d'où ca peut venir je suis preneur, car je suis bloquer en GB stock ca commence a me chauffer... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même soucis quand je veux flasher des roms customs depuis un moment...

Test sur deux cartes sd, persiste même après formatage... A chaque fois au niveau de la mémoire ca déconne, des fois "pleine" malgré le fait que je viens juste de formater ! Du coup impossible de copier le fichier .img du recovery donc pas possible de flasher des roms..

 

Problème existant aussi des fois pour copier des fichiers plus "normaux" comme de la musique. 

 

Si dess tu sais d'où ca peut venir je suis preneur, car je suis bloquer en GB stock ca commence a me chauffer... ^^'

Tu formates comment tes SD, via le téléphone ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CM est OK sur la caméra frontale ? 

Et la Mokee ? vu qu’apparemment tu la conseil 

 

:)

la caméra fonctionne correctement sur mes dernières roms (cm et mokee). j'éspère que tu vas pouvoir régler ton problème de sd...

peux tu réinstaller la B919 ? je lis que tu es en gingerbread? stock rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dess, Oui je peux la flasher en dload. Mais vu que j'ai pas pu aller plus loin je suis retourner en 2.3 stock.

 

@@indian65 non via mon pc. J'ai penser le faire via le recovery pour voir mais quand je le branche en écran rose, j'peux pas mettre le fichier .img sur ma sd dossier "image" car l'espace de stockage est sois disant plein (sois disant....). Je tourne en rond clairement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@@indian65 non via mon pc. J'ai penser le faire via le recovery pour voir mais quand je le branche en écran rose, j'peux pas mettre le fichier .img sur ma sd dossier "image" car l'espace de stockage est sois disant plein (sois disant....). Je tourne en rond clairement ^^'

 

Attends, il y a un truc que je ne pige pas, qu'est ce qui est complet, la partition ou tu veux coller le recovery.img, ou tu n'arrives pas à copier le recovery.img sur ta SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fortement à un problème avec ta carte SD...

 

Hum, j'men doutais un peu déjà :p

 

 

Attends, il y a un truc que je ne pige pas, qu'est ce qui est complet, la partition ou tu veux coller le recovery.img, ou tu n'arrives pas à copier le recovery.img sur ta SD?

 

 

Ce qui est complet c'est la partition (252Mo je crois) qui contient le dossier "image" où il faut que je colle le .img.

J'peux faire des screens si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé le même problème...vais essayer de me souvenir de ce que j'ai fais pour résoudre ce problème...car de suite c'est le vide...

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...