Aller au contenu

CM11-KK-Honor (u8860) & autres KitKat arômes


dess

Recommended Posts

de mémoire dans les paramètre tu as une option de personalisation revolution tools ou un truc du genre, dedans tu as softkey, tu peux choisir la taille des touches virtuel, il te suffit de mettre 0px et Hop, plus de softkey.

 

Merci pour tes indications KillerdogKD.

 

En effet, il y a la possibilité d'enlever les boutons sur l'écran. Pour ce faire, il faut aller dans les Paramètres > Resurrection Tools > Interface et changer le dernier point "Size" à zéro, c'est à dire à "0dp (hide)". Et les boutons KitKat affichés à l'écran de mon Huawei Honor ont bien disparu.

 

mimi.

Modifié par mimi_999mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

un pote à trouvé une solution pour la caméra en 720 p videorecord. je suis en train de compiler et je teste ensuite...

 

je confirme : nous avons maintenant une caméra compètement fonctionnelle.

 

hd 720P videorecord. 480 p videorecord . frontale ou arrière la caméra est ok...

je suis en train d'uploader mokee kk avec le fix...

 

edit2 :  http://www.mediafire.com/download/mnl5i0viyq4hox1/MK44.2-u8860-201403162135-UNOFFICIAL-720P.zip

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci.

 

Question : y a-t-il une technique pour récupérer automatiquement toutes les données après le flash de la rom pour ne pas devoir tout réinstaller/réimporter ?

 

Un backup avant flash et un restore après flash avec HiSuite ça fonctionne ?

 

Merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HiSuite je sais pas, mais tu peux essayer TITANIUM BACKUP pour les apps etc, SMS BACKUP AND RESTORE pour les sms. Pour les contact c'est possible sois via ton compte google sois par titanium.

 

Tchous :)

 

Merci pour l'info. Pour information voici le feedback :

 

- HiSuite : pas réussi à réaliser la connexion avec mon téléphone. Problème de drivers sans doute, j'ai laissé tomber.

 

- Titanium Backup : essai pas concluant ;) Si les applis + données applis ont bien été sauvées/restaurées, par contre j'ai perdu 90% de la param système (widget, icones sur bureau, son, volume, barre d'état, etc). J'ai du même m'y reprendre à deux fois, la première fois mon téléphone était devenu inutilisable.

Je ne vais pas blamer TB, c'est surement  moi qu'il l'utilise comme un manche. J'ai fait une recherche de tuto, il y en a une multitude et tous quasiment avec une procédure différente.

J'essaierai la prochaine fois celui qui me semble le plus abouti et je croiserai les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec la mokee. J'essaie d'installer les gapps core mais j'ai un force close de l'assistant d'installation...

J'en profite pour te dire bravo dess, c'est du super boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes d'installer les Gapps en APK ? 

Cela ne marchera pas, il faut flasher le zip des Gapps via le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation de la dernière mokee de mon côté hier.

A première vue, une très bonne ROM.

Deux bugs constatés :

- guidage de waze en anglais malgré la langue de l'appli en français

- impossibilité d'appareiller le tel avec le bluetooth de la voiture

Je poursuis les tests (si quelqu'un a une idée pour mes deux bugs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation de la dernière mokee de mon côté hier.

A première vue, une très bonne ROM.

Deux bugs constatés :

- guidage de waze en anglais malgré la langue de l'appli en français

- impossibilité d'appareiller le tel avec le bluetooth de la voiture

Je poursuis les tests (si quelqu'un a une idée pour mes deux bugs...)

regarde voir dans system/tts/ si tu as d'autre langues que l'anglais ou l'us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas le français. Cela signifie quoi? Comment résoudre le problème?

Merci

Pour le bluetooth, c'est ok je m'étais loupé...

Envoyé de mon U8860 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas le français. Cela signifie quoi? Comment résoudre le problème?

Merci

Pour le bluetooth, c'est ok je m'étais loupé...

Envoyé de mon U8860 en utilisant Tapatalk

Télécharge ce zip:  http://www.mediafire.com/download/9z99ix61rxdx397/TTS.zip

Dézippe le et copie les 2 fichiers dans system/TTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très longtemps que je n'ai pas utilisé le Honor, qui est maintenant à ma copine, toutefois j'aimerais le passer sous KitKat.

Comment se comportent tes Roms 4.4 sur le long terme ? J'ai souvenir, notamment, des Roms 4.1 et 4.2 de l'époque qui posaient beaucoup de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très longtemps que je n'ai pas utilisé le Honor, qui est maintenant à ma copine, toutefois j'aimerais le passer sous KitKat.

Comment se comportent tes Roms 4.4 sur le long terme ? J'ai souvenir, notamment, des Roms 4.1 et 4.2 de l'époque qui posaient beaucoup de problèmes.

j'ai réglé pas mal de problèmes...il en reste un peu...

sound recorder ne fontionne pas correctement...

wifi tethering ok avec une application tierce... et la camera mets 6 secondes  avant que de commencer à enregistrer une vidéo

sinon rapport performance tout est vachement mieux plus fluide etc etc...a toi de tester...

j'ai un faible pour mokee os puis ensuite j'aime bien aosb , puis cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge ce zip: http://www.mediafire.com/download/9z99ix61rxdx397/TTS.zip

Dézippe le et copie les 2 fichiers dans system/TTS

J'ai coller les deux fichiers dans système/TTS/lang_pico

A première vue, cela ne semble pas fonctionner.

Si tu as des idées... Je creuse de mon côté.

Merci

Envoyé de mon A500 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petite question à ceux qui ont déjà essayé les roms disponibles sur ce sujet : je suis actuellement avec la rom CM-m4. J'en suis content bien que je me pose des questions concernant la consommation en batterie. En effet, en veille, j'ai ma batterie qui se décharge légèrement malgré le fait que le services gourmands (3G, wifi, bluetooth, écran) soient coupés (je me remarque surtout cela la nuit).

 

En fonction de vos tests, y a-t-il une ROM moins gourmande que les autres? La mokee par exemple est-elle moins consommatrice que la CM ?

 

Merci pour votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petite question à ceux qui ont déjà essayé les roms disponibles sur ce sujet : je suis actuellement avec la rom CM-m4. J'en suis content bien que je me pose des questions concernant la consommation en batterie. En effet, en veille, j'ai ma batterie qui se décharge légèrement malgré le fait que le services gourmands (3G, wifi, bluetooth, écran) soient coupés (je me remarque surtout cela la nuit).

 

En fonction de vos tests, y a-t-il une ROM moins gourmande que les autres? La mokee par exemple est-elle moins consommatrice que la CM ?

 

Merci pour votre retour d'expérience.

je crois que depuis peu de temps l'application mms situé dans system/privapp est toujours en train de tourner en arrière plan et cela consomme pas mal de batterie...

Ce que je peux te conseiller c'est de la remplacer par une autre application comme 8sms.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thinkleft.eightyeightsms.mms

 si tu veux je peux aussi te proposer quelques scripts pour voir si cela diminue la conso d'énergie

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Petite question à ceux qui ont déjà essayé les roms disponibles sur ce sujet : je suis actuellement avec la rom CM-m4. J'en suis content bien que je me pose des questions concernant la consommation en batterie. En effet, en veille, j'ai ma batterie qui se décharge légèrement malgré le fait que le services gourmands (3G, wifi, bluetooth, écran) soient coupés (je me remarque surtout cela la nuit).

 

En fonction de vos tests, y a-t-il une ROM moins gourmande que les autres? La mokee par exemple est-elle moins consommatrice que la CM ?

 

Merci pour votre retour d'expérience.

A ce qu'il semblerait, la petite dernière, aokp, est la plus économique en terme d'énergie.

Modifié par dess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il semblerait, la petite dernière, aokp, est la plus économique en terme d'énergie.

 

Ok merci je vais l'essayer. Sinon j'ai installé 8sms et désactivé plusieurs app qui tournaient sans cesse en fond. J'ai installé Battery Doctor. ça a l'air pas mal, mais à voir à l'utilisation si c'est vraiment performant ou de la poudre au yeux.

 

Je vais voir dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...