Aller au contenu

[ROM] [I9505XXUFNAD] ANDROID 4.4.2 KITKAT OFFICIELLE TEST - OPEN EUROPE - 17/02/14


Recommended Posts

Contenue :

 

Model: GT-I9505

Country: Open Europe

Version: Android 4.4.2

Changelist: 373648

Build date: Tue, 28 Jan 2014 22:02:19 +0000

Product Code: OXX

PDA: I9505XXUFNAD

CSC: I9505OXXFNA2

MODEM: I9505XXUFNAD

 

Installation : 

 

Commencez par ouvrir Odin v3.09 en mode administrateur

Placez les 4 fichiers comme ceci :

 

BL: BL_I9505XXUFNAD

AP: AP_I9505XXUFNAD

CP: CP_I9505XXUFNAD

CSC: CSC_OXX_I9505OXXUFNA2

 

- Éteignez votre téléphone

- Mettez le en mode Download ( Pression volume bas, home et power )

- Connectez le téléphone au PC et attendez qu'odin le reconnaisse

-Veillez a ce qu'il n'y ai que "Auto reboot" et "F.Reset time" de coché.

- Cliquez sur start et patientez

- Une fois que Odin affiche "PASS" vous pouvez débrancher votre téléphone

 

Téléchargement : 

 

MEGA
TERAFILE

 

Odin V3.09

 

Sources :

 

Sammobile

Modifié par Urban_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais peut être pu le mettre à la suite du sujet FNA1 et FNA5 mais bon, c'est pas grave. par contre, c'est bizarre, il me semblait déjà avoir mis le lien méga de la FNAD justement sur le post de la FNA5, impossible de remettre la main dessus, c'est pas grave non plus tu me diras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour faire des sujets pour chaque rom différentes.

Des personnes peuvent avoir des problèmes sur la FNA5 et pas sur la FNAD ou inversement donc pour éviter de faire un seul topic qui peux vite devenir brouillons, je préfère en faire des séparés pour chaque rom ce qui rend les choses plus claire à mon avis.

 

Effectivement j'ai cherché si je trouvé des personnes qui en parlaient mais je n'ai rien trouvé, ni ton lien mégaupload d'ailleurs.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une remarque, ça ne me dérange pas plus que ça.

 

Je suis quasiment certains d'avoir mis un post avec la FNAD en lien normal, puis en méga ici sur Frandroid. Et bizarrement, je ne trouve plus rien, je pensais même l'avoir mis dans le sujet FNA5 et aussi dans Questions/ Réponses. Je me demande si FrAndroid n'a pas quelques soucis en ce moment, entre ça et le fait que l'on ne puis plus y accéder depuis Tapatalk, ça commence à faire.

 

En tout cas, merci de les avoir mis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi!

 

Tiens, à revenir aux liens de la rom FNAD que j'avais mis dans l'autre sujet, j'ai eu le fin mot de l'histoire. J'ai demandé à un modo si il n'y avait quelques bugs dernièrement avec des posts supprimés ou perdus. Le modo m'a confirmé que si, il y en a eu un le 18 février, date à laquelle j'avais posté ces liens il me semble bien. Voici le lien qu'il m'a refilé à ce propos. 

 

Ça m'a rassuré, je croyais avoir quelques bugs de souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool je trouvais plus le sujet blackbox,je me tâte a faire mon relou, surtout que j'ai pas l'URL( ou je cherche mal)

Moi non plus, je n'ai pas l'URL, comme si je gardais l'URL de tous les posts, même si ça aurait pu pour un post te tenant à cœur en l'ajoutant dans le speed dial ou même favori. Enfin pour moi, pas d'importance, c'est surtout que je me demandais si je délirais pas sur le coup.

Car aucun avertissement... ou alors complètement zappé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier soir j'ai installé la dernière rom officielle kitkat (FNB8) via Odin.

Tout fonctionne parfaitement, seulement je ne peux pas activer le wifi. Dès que j'essaye de l'activer j'ai une notification qui apparaît " Notification de sécurité : La sécurité de votre appareil a bloqué une ... "

Comment régler ce problème ? Plus ça va et plus je commence a en avoir ras le bol des Androphones... pourtant je suis sur android depuis 1.5...

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier soir j'ai installé la dernière rom officielle kitkat (FNB8) via Odin.

Tout fonctionne parfaitement, seulement je ne peux pas activer le wifi. Dès que j'essaye de l'activer j'ai une notification qui apparaît " Notification de sécurité : La sécurité de votre appareil a bloqué une ... "

Comment régler ce problème ? Plus ça va et plus je commence a en avoir ras le bol des Androphones... pourtant je suis sur android depuis 1.5...

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

salut 

alors tu trouve ? j'ai le même probleme

mais bon apparemment ya pas de solution  ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...