Aller au contenu

[TUTO][4.1.2][4.3] Root avec Towelroot en one-clik


stephjago

Recommended Posts

1) aucune idée

2) pour ça il y a le Xposed installer + SystemUI patcher

3) niveau autonomie je pense qu'elles osnt au moins aussi bonne voir mieux que la stock.

 

Moi perso je suis sur la Ultimate Black SP et l'autonomie est vraiment pas mal (2-3 jours en usage modéré, 1 jour large en usage soutenu).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin en 4.3 root grâce à ce tuto ! Un grand Merci à l'auteur. :) Sinon je veux restaurer les données de mes applis grâce à Helium mais il m'affiche ce message d'erreur. :(

 

1393797735-screenshot-2014-03-02-23-00-2

 

Quelqu'un aurait une solution ? Pas envie de perdre les sauvegardes de mes jeux. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout faire depuis une 4.1 rooté (existenz) et ça a marché impec, il a fallu que je reinstalle quelques pilotes car entre temps j'avais reformaté mon PC, donc drivers ADB et flashtool à réinstaller, mais à part ça tout a fonctionné impec, un grand merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais j'arrive à la racine de mon portable et non de la sd!


Mais justement après je sais pas où aller j'ai 

choose zip from sdcar (l'option que j'ai dejà choisie qui me ramène dans la racine de mon sp)

apply / sdcard/upadte.zip

toggle signature verification choose zip from external sdcard


Et de plus je suis dans le recovery avec le bouton volume haut, je n'arrive pas à ouvrir celui du bouton photo

 

Bon bah tempi j'ai du reflasher une rom et laisser tomber, faudrait mettre plus de détails pour que les novices comme moi puissent y arriver parce que là c'est vraiment galère

Modifié par acdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais j'arrive à la racine de mon portable et non de la sd!

Mais justement après je sais pas où aller j'ai 

choose zip from sdcar (l'option que j'ai dejà choisie qui me ramène dans la racine de mon sp)

apply / sdcard/upadte.zip

toggle signature verification choose zip from external sdcard

Et de plus je suis dans le recovery avec le bouton volume haut, je n'arrive pas à ouvrir celui du bouton photo

C'est normal que tu soit dans le recovery volume haut parce qu'au moment de cette manip tu es toujours en 4.1.2. Il faut que tu choisisses "choose zip from external sdcard" et tu arriveras à la racine de ta carte sd. Et tu n'as plus qu'à choisir le zip ! ;)

(Lire ce tuto pourrait t'aider)

Modifié par SmileySob
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà essayé cette option et le menu disparaît et il reste juste le bugdroid sur l'écran et plus aucun moyen de revenir en arrière

J'ai le même souci, on m'a conseillé de flasher avec un autre recovery, j'ai pas encore essayer..

"Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai essayé avec le recovery du bouton moins mais à la fin du flash il y eu error et je me suis retrouvé avec un brick du coup j'ai reflashé une rom, quelqu'un sait d'où ça peut provenir?

D'ailleurs depuis ce problème la 3g et 4g et internet tout court ne marche plus vous savez pourquoi? Vous n'aurez pas un lien d'une rom nu européènne?

Modifié par acdc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaîte j'ai downgradé en 4.1, j'ai rooté, intallé le cwm et c'est là que mes problèmes cités avant ont commencé, du coup j'ai reflashé une 4.1 et j'ai fais la maj 4.3 par pc compagnon, le problème du réseau est réglé puisque j'ai trouvé un autre fichier rom avec lequel le reseau marche donc c'est bon du coup je suis en 4.3 officiel en attendant d'avoir des réponses sucéptibles de m'aider à faire tout ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Résolu ]  Bonsoir,

 

Ca a marché, je suis root merci a tous.

 

Savez vous ou je peux trouver le programme de sauvegarde qui est fourni avec la rom off 4.3, j'ai fait ma sauvegarde avec et il n'est pas présent dans  Ultimate Pure XSP

 

Merci

 

 

J'ai trouvé merci

Modifié par dapou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vois pas pourquoi toi tu aurais un problème et pas les autres.

Donc à part te dire recommencer les manips en suivant le tuto "à partir d'une 4.3" je vois pas ce que je peux te dire de plus.

Si créer un dossier sur ta SD où tu y mets les zips pour les trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...