Aller au contenu

Problème HTC One Xl


Wess9

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir, j'ai un problème avec mon HTC j'ai voulu faire la maj de sense 5 et android 4.2 via la ROM viper XL et j'ai fais n'importe quoi. Du coup mon htc est rester bloquer sur le démarrage. Maintenant j'essaye de le flasher en fastboot avec la ROM viperXL. Mais rien a faire ça marche pas. Quand je veux flasher le recovery.img twrp 2.6.0.0 ca me marque "Failed remote: 12 signature verify fail" même chose quand je veux flasher le fichier boot.img de la ROM... Et quand je veux démarrer mon téléphone avec le fichier boot.img ça m'ouvre une appli de windows pour graver sur DVD. Et maintenant je ne peux pas acceder au recovery sur mon phone il reste en HBOOT meme en le démarrant normalement...

 

Je suis perdu! J'ai vraiment besoin d'aide

 

Merci pour les reponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...