Aller au contenu

[TUTO VIDEO] Utiliser le mode Multi-Fenêtre sur votre Smartphone avec xMultiWindow [Root]


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

Une vidéo qui va en intéresser plus d'un aujourd’hui puisque je vous explique comment utiliser le mode multi-fenêtre (comme sur les smartphones Samsung) sur n'importe quel Smartphone rooté. Il vous faut Xposed Installer d'installé aussi afin d'utiliser le module xMultiWindow. J'explique toute la marche à suivre dans la vidéo ci-dessous.

Pour télécharger Xposed Installer c'est ici : http://repo.xposed.info/module/de.robv.android.xposed.installer

Pour télécharger xMultiWindow c'est ici : http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Par contre un seul soucis, quand j'ai pas activer les deux fenêtres (mon écran est normal), les lettres a et q ne fonctionne plus, il faut que je fasse "forcer l'arrêt" de l'application xmultiwindow pour que ca revienne à la normal.. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de l'installer mais ça bug pour moi  :(  quand il ya une fenêtre en haut et que je veux en mettre une en bas celle du haut se barre et vice versa avec le bas.

Une idée ?

Modifié par papazy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...