Aller au contenu

xperia x10 pro u20i


Recommended Posts

salut chers abonnés voilà j'ai un probleme de gsm suite à l'installation d'une rom 2.3.7 sur XPERIA X10 U20i .apres une mise à jour effectué pour passer de 1.6 à 2.1 je me suis pourquoi pas passer au 2.3 afin d'installer des applications de  cette version mais voilàplus de GSM je ne peux : ni appeller,ni recevoir des appels des messages

Alors je vous prierais de bien vouloir aider le neophite que je suis

                                                                         

 

 

                                                                                     merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Deux possibilités, soit tes apn ne sont pas rentré et dans le cas échéant il suffit d'aller chercher les apn de son opérateur et de les rentré. Autrement...

Bienvenue dans la belle galère... Parce que j'ai eu exactement le même problème.. Suite a déblocage du bootloader, mon telephone s'est resimlocker tout opérateur.. Si tu as le code de desimlockage du téléphone tu peut le rentré pour essayer de voir si ça fonctionne.. Autrement, appelle ton opérateur et demande leur un code de desimlockage.

Si toujours rien, je te conseil d'aller voir ton GSM "arabe" (j'aime pas trop dire ça comme ça) qui va pouvoir bidouiller et le refaire fonctionner et surtout ça te reviendra moins cher que chez un opérateur. J'ai été obligé de faire ça parce que j'avais trouvé aucune solution sur le net...

J'espère que ça en arrivera pas la pour toi tout de même et courage !

Après je te donne mon retour d'expérience face a ce problème, mais peut être que certains auront une solution plus efficace.. !

Envoyé depuis un futur antérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...