Aller au contenu

Quelques questions


Mornicks

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur le forum, veuillez m'excuser si j'ai loupé une quelque conque étape (présentation ou je ne sais quoi...).

 

J'avais dernièrement un Galaxy S2 et je viens de changer pour un BT Ultym 4 Maxi Bs 501.

 

J'ai quelques questions à ce sujet :

 

-Comment personnaliser la toggle barre ? Enfin, pourquoi n'y-a-t-il pas de toggle pour le profil (silencieux, vibreur ect...) ?

 

-Comment rooter ce téléphone ?

 

-Existe-t-il un moyen d'activer le débuggage USB ?

 

-Il y a-t-il une rom Android 4.2.2 de préférence Stock avec cette interface (fichier joint) ?

post-271100-0-44211000-1393095065_thumb.

 

-Comment paramétrer les leds de couleur pour les notifications ?

 

 

Merci beaucoup, je suis noyé sous les informations depuis un moment malgré mes vaines recherches sur le net...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La moitier au moins des questions ne concerne pas la visualisation "visuelle"

 

1. Pour ajouter des toggles dans la barre de notif, il y as certainnes applications qui le font ( une recherche ici ou sur le playstore devrais te permettre de trouver rapidement, me souvient plus du nom de celle que j'avais test ) 

C'est toogle sont ajoutez par les constructeur dans leur rom, si il n'y en a pas c'est que le constructeur ne l'as pas "prévue" simplement.

 

2. Toute les questions de root, rom custom, etc etc sont aborder dans la section propre au smartphone, si il n'y as pas de section propre au smartphone ( exemple : Smartphone>Samsung>Galaxy S2>aide/questions/réponses.

Il y as toujours la section Smartphone>autres

 

Je t'invites donc à reposer les questions sur ce sujet dans la bonne section

 

3. Pour la led, là encore soit le constructeur à ajoutez l'option pour choisir les couleurs soit pas ! il existe à ma connaissance une application ( lightflow de mémoire ) mais compatible avec les nexus et les galaxy de mémoire :s Et surtout il faut que la led soit une led configurable aussi ! si ta led n'as qu'une teinte banche et rien d'autres impossible d'aller la personnaliser :s regardes toujours si l'applications lightflow fonctionne sinon je vois pas :s 

 

Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e) · Masqué par cavAlier, 18 août 2014 - HS
Masqué par cavAlier, 18 août 2014 - HS

salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact kafajean(@)hotmail.fr kafando16883(@)gmail.com kafajean(@)yahoo.fr
 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...