Aller au contenu

panne de mon honor ... qu'en pensez vous ?


zemafleur

Recommended Posts

Bonjour j'ai un honor depuis septembre 2012 et j'ai un problème qui rend mon téléphone inutilisable. 

 

Dés  que j'allume mon téléphone, dès le moment où je dois saisir le code pin le menu "éteindre / redémarrer /  mode avion" se met sans cesse , si je touche une autre partie de l'écran le menu s'enlève mais revient dans la seconde . autant dire que c'est super difficile de taper le code . j'ai enfin réussi mais ça continue après donc on ne peut rien faire .

je l'ai allumé éteint de nombreuses  fois ça fai ttoujours la même chose (c'était de temps en temps maintenant c'est en permanence.

De plus le téléphone peut s'éteindre mais c'est compliqué pour le rallumer, il faut enlever la batterie et la remettre.

 

 J'ai eu 2 fois la semaine dernière un bug on voyait un bonhomme android allongé avec le ventre ouver , il y avait écrit reboot qqchose mais quand je l'ai rallumé ça avait disparu.. 

 

j'ai réussi à faire une réinitialisation usine mais ça ne change rien . 

 

que faire ? changer la Rom ?  je voulais l'envoyer au sav mais il ne m'a pas l'air terrible du tout vu les commentaire lus ... 

 

 

Merci par avance à qui pourra me conseiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce soucis, donc je peux pas affirmer de solution... Personnellement je te conseillerais de flasher une nouvelle ROM.

Mais pour savoir laquelle flasher il faut déjà savoir sur quelle version tu es actuellement. 

Vas voir dans tes parametres si tu y arrives et tiens nous au courant.

 

On va essayer de sauver ton honor ;)

 

PS : Tu as bidouiller ton phone pour avoir ca ? 

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...