Aller au contenu

Zopo zp780


Julien Lambert

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Franck,

 

Il faut tout simplement que tu parametres les "APN" de ton operateur telephonique, rien de plus simple...

 

Sur G.ogle, tu tapes : "APN free mobile" si tu es chez Free par exemple....

Tu y trouveras les aides...

 

Au pire, tu devras rentrer les caracteristiques, cela te prendra 5mn, au mieux, tu as juste a selectionner l'APN deja entré, et cela te prendra 30sec...

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut.

le flash avec SPFT n'est pas trop compliqué mais n'est pas sans risques, si tu ne le sent pas ne le fait pas, tu as bien raison.

 

 

une paire de questions supplémentaires.

 

possède-t-il une led de notification et un capteur de luminosité (luminosité automatique) le Razr i de ma nana étant passé à l'eau il va peut être falloir investir.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Led de notification, NON,

capteur de luminosité, OUI...

 

Mais a choisir pour un prix similaire, je me suis offert le Coolpad 7320....

Rien a voir, le Zopo est bien, mais le Coolpad est bien meilleur, avec surtout un bon capteur photo (Sony IMX 135 13MP).... Et la led de notif  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, le zp780 est à environ 96 euros en ce moment chez to2c et avec kitkat ça me semblait bien vu que ça a mis un bon coup de fouet à ma tablette Acer a1-810 (à mediatek aussi).

Donc merci des conseil.

Madame est exigeante...

Du coup, je lui ai soumis l'idée du coolpad 7320 mais 5.5" c'est trop grand (5" c'est déjà limite) et la légère surcouche et la traduction approximative la rebute, du coup exit aussi le coolpad f1 qui a l'air très sympa aussi...

Grosse galère en perspective ce choix...

Après si tu vends ton zp780 fais-moi signe, il pourrait me tenter pour mon usage perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,

Ayant un zp780 depuis 8 a 9 mois j'étais entièrement satisfait jusqu'à aujourd'hui!! En effet problème de dalle leur de frappe de sms le tel appui a deux endroit complètement différent sur l'écran ce qui veut dire impossible de taper un texte complet sans s'énerver!

Je n'ai a ce jour jamais fait tomber l'appareil, l'écran est comme neuf!

Pour le moment je me refuse a le renvoyé en chine... Vais-je le revoir/???

Quelqu'un a t-il une solution???

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai fait l'acquisition d'un zopo 780 ,est j'en suis satisfait.j'ai un petit probléme cependant (je ne suis pas suffisament calé pour trouver la reponse)

j'ai telechargé quelques jeux et applications sur playstore,et maintenant je ne peux plus telecharger les mises a jours.il me dit que je n'ai pas la place disponible .effectivement,le stockage inerne est presque au taquet alors que le stockage telephone est quasi vide et ma carte sd dispose de 28,60 go.j'ai reussi a transferer quelque appli sur la carte sd ,mais pas pour le reste qui ne me donne pas cette possibilité.

voila voila  ! ! si quelqu'un peut m'aider ,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, il fait quelle taille le stockage telephone ?

je pense qu'il est possible de re-partitionner les stockage interne et telephone pour gagner de la place pour les applications comme c'est le cas avec pas mal de telephones à MT65xx .

le but c'est de gagner de la place sur /stockage interne et perdre sur /stockage telephone qui ne sert pas à grand chose si tu as une carte SD.

 

il faut surement flasher des EBR modifiées avec SPflashtools.

 

peux tu installer terminal emulator et nous poster un retour de la commande df ?

j'essaierai de te patcher des EBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...