Aller au contenu

Fuite du Galaxy S5 au MWC !


bactisme

Recommended Posts

Un site US (Pocket Lint) qui avait accès à la "preview média" a fait l'erreur de mettre en ligne un article sur le Galaxy S5... Il est resté deux minutes dans les flux, le temps pour nous de récupérer les infos et de vous les transmettre. Une aubaine que nous n'ayons pas signé de NDA ;) !

Voici l'article :

https://www.frandroid.com/rumeurs/196884_galaxy-s5-voila-quoi-il-ressemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre, samsung clamait haut et fort que le S5 utiliserait des matériaux plus noble et la on retrouve un plastique encore plus moche (un plastique gomme simple c'est pas cher et bien mieux.

Et surtout il est moins bordeless que le S4 malgré un écran plus grand et ça pour moi en 2014 c'est soit du suicide commercial soit un produit non premium (le S5 advance présenté ce soir ?)

 

Edit :

En plus la batterie ne serait que de 2800 mah (si j'ai bien calculé) : http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploads/2014/02/Samsung-Galaxy-S5-Photo09.jpg

Alors que sony nous sort une batterie de 3200 mah pour la même taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que cette fuite était volontaire et que cela pourrait bien être un écran de fumée pour cacher le vrai produit.

Enfin, j'espère, parce que sinon à part les acheteurs compulsifs qui veulent avoir le dernier modèle même si celui-ci n'a rien de plus que le précédent, je ne vois pas bien qui va aller acheter un truc pareil !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...