Aller au contenu

HELP ! Tablette se met en veille toute seule - Partie basse écran ne fonctionne plus


Capslock22

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Gros problème avec ma galaxy tab depuis peu, parfois quand je l'utilise, elle se met en veille. Je la réactive, et je remarque que les  3/4 de l'écran en partant du bas ne fonctionne plus !

 

Je l'ai réinitialisée en pensant que ça résoudrait le problème mais rien !

 

Que puis-je faire ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le meme probleme avec ma tablette (https://forum.frandroid.com/topic/184258-bug-tablette-video-du-bug-dans-le-post/ ) au bout de 3 retours au SAv changement de la tablette (il a fallu insister), de retour à la maison, le probleme se reproduit de temps à autres, j'en ai marre, tu paies une tablette, elle deconne, le SAV est nul (envoyé à SBE boulogne sur mer) et en plus on a pas voulu me faire un avoir pour passer à une autre marque. Je me demande si la derniere MAJ n'est pas la cause, de ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait à peine un mois que j'ai ma tablette et depuis 15 jours j'ai rencontré le même souci 2 ou 3 fois, mais je n'ai pas eu une partie de l'écran inactive, j'ai juste eu soudainement l'écran en veille, au bout de quelques secondes( 4 à 6 secondes) ça repartait tout seul sans que je ne fasse rien. Pas rassurant pour l'avenir quoi, si elle me ça alors qu'elle est neuve, que me fera t'elle plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait d'apres ce que j'ai pu lire un peu partout, qu'une mauvaise carte SD ou abimée soit la cause. Hier je l'ai donc changée et je n'ai pas eu le soucis de la journée, j'espere que c'est bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba ce n'est pas la SD car ca me l'a refait hier soir, j'ai meme eu du mal à revenir à l'etat normal, il fallu eteindre la tablette totalement en resatnt appuyer sur le bouton jusqu'à ce qu'elle redemarre, et meme avec ca, ca a duré encore qques minutes. Je pense vraiment que la derniere MAJ est la cause de ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...