Aller au contenu

please help C93A plus rien...


LOLOBOBWEB59

Recommended Posts

bonjour je possède une tablette zenthink c93A, dans un 1er temps j'ai des lignes qui sont apparues au démarrage sur le logo android, puis plus de démarrage reste bloquer sur le logo, j'ai donc fait des recherches et j'ai trouver le site :www.zenithink.com

je suis aller prendre le fichier correspondant a ma tablette copier sur carte micro sd

démarrage du mode uploading chargement puis plus rien aucun affichage l'écran s'allume c'est tout

si quelqu'un peut m'aider je galère grave

Modifié par LOLOBOBWEB59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, démarrage bonhomme android avec 3 lignes horizontales puis plus rien.

J'ai essayé toutes les combines de boutons.

J'ai mis la rom officielle sur la carte SD la mise à jour commence puis plus rien.

Tu as avancé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Did you try a full format of the sdcard to FAT32, the full format - not quick, and then try?  Or try another sdcard?  Does the update go further?

 

If the above didn't work, anyone try to use the autoscript from the C71A ROM to initiate an auto-update/flash of your C93A tablet?  (Add the autoscript file to the zt-update folder on your sdcard with the C93A files in it and only press power button.....)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à Tous, 

Je me permets de relancer le sujet, mon C93A a les mêmes sympthomes que vous. Après avoir téléchargé pendant plusieurs jours la ROM officiel sur le site de Zénithink, il s'avère que le fichier est corompu. En l'installant, j'arrive au logo d'android et puis plus rien. Quelqu'un aurait il le fichier original fonctionnel à me mettre à disposition afin que j'essaye de reinstaller la ROM? Il s'agit du fichier :

C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1

Merci par avance.

Dundee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not sure 

 

Bonjour à Tous, 

Je me permets de relancer le sujet, mon C93A a les mêmes sympthomes que vous. Après avoir téléchargé pendant plusieurs jours la ROM officiel sur le site de Zénithink, il s'avère que le fichier est corompu. En l'installant, j'arrive au logo d'android et puis plus rien. Quelqu'un aurait il le fichier original fonctionnel à me mettre à disposition afin que j'essaye de reinstaller la ROM? Il s'agit du fichier :

C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1

Merci par avance.

Dundee

Not sure if the original file is corrupted also, as many people have had troubles flashing their C93A, but if you would like to try, I have the Zenithink stock ROMs uploaded here -  https://mega.co.nz/#F!jMARwShS!fSiWJQ6KIYdyD35rem-HiA  and the C93A ROM download is 

C93A_1GB_Android4.1_20130627_V1.1.zip               311.7 MB  

https://mega.co.nz/#!KMw0SBAZ!fRy0gW7KgadNBU8Cch7Iy2DicvgWx8RlZuIbnX1uppc

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Omarahum,

I trie the file on my C93A but now i have a screen of the death. I'm surching a good solution to revive it.

Dundee

What SOD do you have?

 

If your tablet is bricked, socaljj on SlateDroid posted how he unbricked his, and today the results were reproduced by BigL using his method:

Thread - New Improved Unbrick the c93a - ZT-283 C93A - SlateDroid.com

Success post - Steps to Unbrick the c93a - Page 2 - ZT-283 C93A - SlateDroid.com

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...