Aller au contenu

Bug tablette (video du bug dans le post)


toka

Recommended Posts

Voila j'ai acheté le 08/02 une galaxy tab3 10.1, au bout de qques jours gros bug, l'écran s'éteint avec un petit bip lorsque l'on se sert de la tablette, peu importe l'application utilisée à ce moment la. On appuie sur le bouton pour rallumer, l'écran de verrouillage est bloqué et s'éteint à nouveau au  out de quelques secondes. Il faut allumer et éteindre au moins une dizaine de fois avant de pouvoir à nouveau l'utiliser, mais le problème revient aussitôt.

Je la rapporte au sav de Boulanger qui la renvoi chez SBE à Boulogne sur mer (ma ville), ils detectent une erreur logicielle et mettent à jour, je récupère aujourd'hui ma tablette, je remet mes applis et le problème revient, je tiens à préciser que ce problème se produit aussi quand on réinitialise la tablette, donc les applis ne sont pas en cause. Je retourne chez Boulanger et la j'ai eu l'idee de faire une video du bug pour que le vendeur puisse bien constater ce probleme, il va de nouveau la renvoyer, j'aurai prefere un échange, mais il faut 3 interventions pour le meme probleme pour un échange (honteux) la tablette n'a pas servie une semaine :(

Je met ci-dessous le bug en video, qqu'un a t'il une piste ou solution à ce probleme ou l'a deja eu

 

 

 

Modifié par toka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si une réinstallation d'usine ne fait rien, ça doit être materiel, mais ils sont des plus en plus réfractaire  à l'échange sans avoir essayer les modifications logicielles, à part patienter avec le SAV je vois pas...

désolé, tiens au courant quand même si jamais les réinstallations logicielles ont résolues le problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai exactement le même pb avec une tab 3 achetée à Noël à la FNAC. Je l'avais prise car elle avait 32 giga de mémoire. Mais il faut s'armer de nerfs d'acier car le bug intervient à n'importe quel moment (et de plus en plus fréquemment).

J'ai demandé à un démonstrateur SAMSUNG en magasin si le bug était connu. Non d'après lui. Mon oeil car nous sommes déjà au moins deux (vu le nombre de tablettes vendues, je suppose qu'il y en a bien d'autres). Si quelqu'un sait quoi faire à part rapporter l'appareil en magasin, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la nouvelle tablette qu'on m'a donnée en echange de l'autre defectueuse, le bug est apparu au debut aussi, mais peu de fois, j'ai installé, un anti-virus, l'appli Android assistant et l'appli clean master, depuis ca ne l'a pas refait, je croise les doigts pour que cela dure. Je continue de penser que le probleme vient de la derniere MAJ android, ce n'est pas normal et au niveau materiel, je n'y crois pas. J'attend avec impatience, une future MAJ ou meme une Rom Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je crois que j'ai trouvé le problème, ça a recommencer, ne voulant plus passer par ce sav pourri qu'est SBE j'ai décidé d'ouvrir la tablette et la surprise il y a un connecteur qui ne tient pas bien, il est juste derrière le bouton retour, c'est la seconde fois que je fait ça. Ce qui prouve que SBE n'a même pas pris soin d'ouvrir la tablette pour regarder, ce son des gros nuls.

Voici la photo du connecteur.

post-44681-13991030784624_thumb.jpg

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi, j'ai ce problème, de façon intermittente. Ta solution m'intéresse, car à un moment cela arrivait au moindre petit choc. Cela ne s'est plus reproduit depuis plusieurs jours mais je voudrais vérifier avant de commencer le marathon du SAV!!!

Comment ouvres-tu la tablette sans l'amocher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

j tiens à remercier tous les membres pour leur partage d'info et entre-aide.

bref , moi aussi j souffre de ce bug , et même retourner au sav , ma tablette a tjrs ce bug.

moi j suis pr la solution de Toka et j aimerais bien qu il nous fasse une démo vidéo ou un tutoriel image pr qu on puisse résoudre de pb.

merci encore une fois et Vive le Partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit tuto video, desolé pour la mise au point sur certaines images, mon appareil est ancien et ne fonctionne plus tres bien.

 

Sinon attention, je ne dis pas que ce probleme est le meme que vous, moi, j'ai vu ce connecteur debranché, je l'ai rebranché (par 2 fois) et le bug n'est plus revenu, mais il se pourrait que ce ne soit pas ca non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video, Toka, je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir, sans laisser de trace.

Le connecteur a l'air de bien tenir, ainsi que les autres, mais comme cela fait plusieurs jours que le problème ne s'est plus présenté, touchons du bois!!!!

Encore merci pour ta réaction rapide, c'est vraiment super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...