Aller au contenu

Disponibilité et prix Du Xperia Z2


alex971

Recommended Posts

Je l'ai trouvé en boutique Orange en noir comme je voulais :) même prix que SFR 679.90

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

C'est sure Sony assure pas niveau disponibilité, jattend tjrs le smartband de leur boutique en ligne depuis mars et prévus pour début avril enfin au départ...

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Sonymobile fais payer les fdp standard alors que sur Sony.fr ils sont offert en express et 24h...

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir ça ce soir, surtout que lorsque je l'ai appeler vers 17h30 ils ont pas su me donner de délais et 1h après...

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remboursement de la fnac effectuer. Très beau téléphone, pas déçu, j'ai pris une photo très bonne qualité, vais voir le résultat sur mon 55pouces 4k ce soir

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Amazon France c'est passé en bientôt disponible depuis ce matin. J'espère qu'il va arriver en début de semaine prochaine ! :D

 

http://www.amazon.fr/Sony-Mobile-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Android/dp/B00JR88N3W/ref=sr_1_31?s=electronics&ie=UTF8&qid=1398419331&sr=1-31

Modifié par Skysurfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pour amazone Allemagne que l expédition du colis est pour bientôt !!!

excellente nouvelle ! comment l'as-tu vu ? que disent-ils ?

je ne parle pas allemand, alors c'est Google qui me traduit les pages, et parfois c'est approximatif  :P 

je pense en tous cas que ça approche, car ma banque a reçu une demande d'autorisation pour le prix de ma commande amazon.de donc ça doit en effet signifier que la facturation et l'envoi sont imminents...

ENFIN !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini_771370IMG0161.jpg

 

Salut :D

 

C'est bon Xperia Z2 noir en ma possession :P... et pour pas cher vu que je le récupère sur la portabilité Orange--> SFR de la ligne de mon pere vu qu'il prefere continuer a utiliser son Galaxy S4 en plastique xD, le tout pour 200€ seulement avec le SmartBand SWR10 qui va bien avec :D..... Z2 + Tablet Z2, le combo ultime.

 

Modifié par aliasjim2000
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que SFR est à la ramasse concernant le firmware et qu'à cause de ça, il est impossible de stocker sur la micro SD, les 6 films offerts par Sony pour l'achat du Z2 mais uniquement sur la mémoire interne.

Chez Orange y'a pas ce problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras bientôt passer en FIRMWARE sans surcouche générique France quand quelqu'un le mettra à disposition ;)

@@aliasjim2000

Juste pour info, la sélection "Français FRANCE " est toujours tout en haut pour les mobiles provenant de France, elle est séparé par une ligne :)

Parfois même le firmware détecte ta langue automatiquement via ta carte Sim et le met au dessus également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971, merci en effet au premier démarrage du mobile, je cherchais justement la langue Francais(France) mais je la voyais pas, il y avais la belgique et la suisse mais pas la France. Du coup en effet, c'est mentionné tout en haut dans la liste déroulante séparée par une ligne.

 

Vivement la mise à disposition du firmware officiel Sony, la rom SFR fait ramer le téléphone, notamment dans le scrooling sur le bureau ou dans les pages d'applications, il y a de temps en temps des espèces de micro lag très désagréable visuellement <_<

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi triste Z2 !!!!

colis recus jeudi dernier de la fnac par chronopost . 

et la mauvaise nouvelle colis tres abimé a controler  , donc ouverture de celui-ci ( écran fissuré ) donc colis refusé .

probleme pour moi il n'est plus disponible actuellement a la fnac , seulement a partir du 16 mai  .

vivement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...