Aller au contenu

Thèmes pour Xperia Z1 compact


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Possesseur d'un Z1 compact depuis deux semaines et totalement ravi, j'aimerais avoir des conseils pour trouver des thèmes (autres que ceux proposer ) pour ce téléphone. Je précise que je suis sous SFR  ( si cela a une incidence )

Je voudrais éviter les lunchers car je trouver l'interface sony top mais les thèmes pas assez varié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va faire autrement :

 

La majorité des thèmes du Sony select sont fait par "THE GREEN" et tous les thèmes ont dans leur nom "Xperia". Ils sont tous sur le playstore donc tu peux les retrouver manuellement ! (tu ne peux rien acheter dans le sony select, ça te renvoie tout le temps sur le playstore).

 

Voilà j'espère t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme teumic j'ai un z1c mais passé sur une rom nue ...

Je me rappel pas si avec la sfr y avait sony select  -_-

 

Sinon comme theme, j'ai acheté le "steampunk", j'adore (meme si j'aurais préféré un live wallpaper avec les engrenages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je vois Sony Select dans les applis installées dans le système (v1.0.A.2.9)  mais je n'ai pas l'icone de l'appli. Par contre, j'ai un widget Sony Select  :huh: 

Et dans la personnalisation, écran des themes, je n'ai pas le "+" en haut à droite (ca doit venir de la présence ou pas de Sony Select en tant qu'appli)

 

Bref, sinon je passe par le Store catégorie Sony Select

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...