Aller au contenu

The Tribez & Castlez


Iquis_

Recommended Posts

De rien!

Les bâtiments du début ont des durées de production assez faibles 5min-30min voir 1h au max. Donc je dois revenir plus souvent. En général je mets au minimum 2h. On verra bien après l'évolution de ma ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont rencontrer le même probleme que moi concernant ce jeu.

Je l'ai récemment telecharger sur [mention d'application hors charte] car vivant en guadeloupe il est indisponible sur le play store, donc une fois fois le jeux telecharger je lance le jeux et la apres la cinématiques j'ai un ecran noir.

Quelqu'un aurait il une solution pour moi?

Merci d'avance

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le point qui permet de jouer à ce jeu sans connexion internet donne à celui-ci une dimension plus captivante. À part cela, les graphismes sont pas mal. Le gameplay est assez simple et j’aime bien cette atmosphère médiévale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également que le point qui permet de jouer à ce jeu sans connexion internet donne à celui-ci une dimension plus captivante. À part cela, les graphismes sont pas mal. Le gameplay est assez simple et j’aime bien cette atmosphère médiévale.

Oui c'est vrai que l'atmosphère donne un petit coup de frais par rapport au premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si certain d'entre vous ont rencontrer le même probleme que moi concernant ce jeu.

Je l'ai récemment telecharger sur [mention d'application hors charte] car vivant en guadeloupe il est indisponible sur le play store, donc une fois fois le jeux telecharger je lance le jeux et la apres la cinématiques j'ai un ecran noir.

Quelqu'un aurait il une solution pour moi?

Merci d'avance

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Salut

Essaye de le réinstaller, ou alors télécharge 1mobile market et télécharge le jeu dessus.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

Est ce qu'il y a un moyen d'avoir des pierres précieuses plus rapidement?

 

Parce que j'ai déjà payé pour débloquer un terrain et la on me demande 750 pierres que je n'ai pas pour pouvoir avancer

 

sinon je très prenant mais dommage si il faut payer pour pouvoir avancé

 

merci de vos reponse

 

mon id: 3434p3 

Juste une question : tu achètes les terrains avec des pierres précieuses?

 

Edit

 

Réponse à boubou05

 

J'ai eu le même "problème", mais ça s'est réglé quand j'ai eu une scierie. En as-tu une? Si non, attends d'en avoir une.

Modifié par Kierkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quêtes sur fond rouges sont celles qui sont les plus importantes, elles débloquent de nouvelles choses. Tant que tu n'as pas avancé tu ne pourras pas améliorer tes entrepôts. A partir du niveau 4 (je crois que c'est ce niveau), tu peux stocker des planches et créer des scieries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait je le retelecharger sur mobogenie mais ca me fait pareil. Tu la telecharger sur quel plate forme?

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Salut

Essaye de le réinstaller, ou alors télécharge 1mobile market et télécharge le jeu dessus.

Sent from my C6603 using Forum mobile app

C'est ce que j'ai fait je le retelecharger sur mobogenie mais ca me fait pareil. Tu la telecharger sur quel plate forme?

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait je le retelecharger sur mobogenie mais ca me fait pareil. Tu la telecharger sur quel plate forme?

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

C'est ce que j'ai fait je le retelecharger sur mobogenie mais ca me fait pareil. Tu la telecharger sur quel plate forme?

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Habituellement je télécharge avec 1mobile market, mais dernièrement je pense qu'il y a eu une maj de Google play et quand je suis connecté par wifi à la livebox, il n'y a plus de restrictions, donc j'en ai profité...

Essaye ce lien : http://m.1mobile.com/com.gameinsight.thetribezcastlez-1496456.html?fr=share

Modifié par Apo_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te débloquer et pouvoir avoir une chaumière de plus sans avoir besoin de monter ton niveau de défense, tu peux mettre des cabanes ou huttes dans l'entrepot. Mets en deux si tu veux construire une chaumière et juste une si tu veux faire un upgrade.

 

Il est possible que tu sois bloqué car tu as construit trop d'habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement je télécharge avec 1mobile market, mais dernièrement je pense qu'il y a eu une maj de Google play et quand je suis connecté par wifi à la livebox, il n'y a plus de restrictions, donc j'en ai profité...

Essaye ce lien : http://m.1mobile.com/com.gameinsight.thetribezcastlez-1496456.html?fr=share

Je l'ai telecharger mais la ca me mets downloads failed beacause you may not have purchased this app

Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence ce jeu depuis quelques jours : niveau 13

Les différentes remarques que je lis sur votre forum sont vrais, surtout pour les entrepôts.

Pas évident d'appréhender ce jeu quand on ne connait pas le premier !!!!

Je vois que vous donner des codes amis : comment les utiliser ???

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je commence ce jeu depuis quelques jours : niveau 13

Les différentes remarques que je lis sur votre forum sont vrais, surtout pour les entrepôts.

Pas évident d'appréhender ce jeu quand on ne connait pas le premier !!!!

Je vois que vous donner des codes amis : comment les utiliser ???

Merci pour votre réponse.

Il te suffit de cliquer en bas à droite pour ouvrir l'onglet des amis.

Ensuite la 3eme icone en bas à gauche représente un homme et une femme.

Puis tu as "Ajouter un ami".

Le dernier onglet tout en bas "Service" te permet d'ajouter un code ami en appuyant sur "Inviter"

Modifié par Iquis_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...