Aller au contenu

The Tribez & Castlez


Iquis_

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous mais moi depuis hier, mon castlez plante au bout de 15 sec après ouverture du jeu... l'écran est gelé et je dois relancer le jeu qui plante dans la seconde cette fois... snif, je ne peux plus aider mes personnage et recolter mon argent etc... de plus, après quand j'ouvre d'autres applications telles que the tribez cela plante egalement et me ramène à mon ecran de base tablette? Ma fille qui a castlez aussi a le même probleme sur une tablette différente avec d'autres applications.

Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? Je ne peux ouvrir le gestionnaire de tâches non plus... je ne peux qu'eteindre ma tablette et recommencer sans jouer à castlez.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu beaucoup de personnes qui rapportaient des problèmes avec le jeu. Je doos avoir beaucoup de chance parce que je n'en ai jamais eu malgré toutes les mises à jour. Même avec the tribez.

Une mise à jour de castlez a été faite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai eu un problème avec The tribez qui m'empêchait de jouer, et en sollicitant l'équipe technique de the tribez, le problème a été réglé.

Donc n'hésitez pas à contacter celle de The tribez & Castlez. Par contre je leur ai parlé en anglais, je ne sais pas s'il y a un service français...

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que cette fois, ils ont fait vraiment très fort avec la maj :)

 

J'ai eu aussi le problème du jeu qui plantait au bout de 15s. Du coup, je faisais des opérations commando de 10s. Je lançais le jeu, le récoltais deux ou trois batiments et je sortais du jeu. Je relançais, j'envoyais les gens à la taverne pour le max de temps et je sortais. Etc ...

 

Et puis, j'ai eu la mauvaise idée d'envoyer une équipe mettre une nouvelle raclée au géant de glace. Maintenant, le jeu plante une fois qu'il est arrivé à 100%...

 

Donc en gros : ne surtout pas faire la mise à jour si vous n'avez pas de problèmes, car cette maj n'apporte rien de nouveau (de ce que j'ai pu en voir) à part des bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutien kierkan et iquis.Pour ce qui est de la maj ben elle se fait automatiquement donc je ne pense pas pouvoir la controler. Je ne joue pas sur facebook. Et tout comme iquis, je lancai des opérations de 10 sec max mais le jeu m'a devancé et m'arrete avant... je vais voir avec le service technique de game insight, mon anglais n'est pas encore mauvais donc on se comprendra. Et croisons les doigts pour que cela refonctionne car ils nous ont fait un nouveau jeu avec lequel on est vite accroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'interdire les mise à jour automatique du jeu via les réglages du google play

C'est ce que j'avais fait pour The Tribez, mais je ne l'avais pas fait pour celui là... :(

Cependant même après avoir fait la mise à jour du jeu, il m'as demandé de téléchargé quelque chose au lancement.

Pour le moment je suis obligé d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, il m'a fallu télécharger un autre truc au démarrage. Mais comme pour The Tribez il fallait télécharger les îles une par une par la suite, je me suis dit que ça devait être le même mécanisme.

 

Je n'avais pas la mise à jour auto moi, j'ai bêtement fait la mise à jour manuellement en pensant que ça corrigeait des bugs plutôt que d'en ajouter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, il m'a fallu télécharger un autre truc au démarrage. Mais comme pour The Tribez il fallait télécharger les îles une par une par la suite, je me suis dit que ça devait être le même mécanisme.

Je n'avais pas la mise à jour auto moi, j'ai bêtement fait la mise à jour manuellement en pensant que ça corrigeait des bugs plutôt que d'en ajouter :D

Donc toi aussi tu es bloqué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi aussi tu es bloqué?

Oui, comme je l'ai dit, j'ai commencé par avoir le jeu qui plantait au bout de 15s. Mais depuis que j'ai lancé une attaque sur le géant de glace, le jeu se charge, mais une fois les 100% atteint, il plante aussi sec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut être que mon problème est semblable aux vôtres : quand je veux récupérer des ressources chez des amis, le jeu plante.

Mais que sur certaines id ?????

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour de nouveau !

Nouveau problème : je viens de terminer les bains elphique. Mais dés que j'envoie quelqu'un au bain le jeu plante.

J'ai lu que d'autres avaient eu ce problème. L'avez vous résolu ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de plus en plus de bugs apparement.....moi toujours rien,je croise les doigts et j'essayes de rattrapper les plus avances!lol.bon trêve de plaisanteries,vite une maj que mes voisins puissent s'éclater a nouveau!!!je suis de tout cœur avec vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part je suis rassurée de n'etre pas seule avec ce bug... pendant un moment je me suis demandée si ce n'etait pas ma tablette...

Bon j'ai envoye un mail à gameinsight et j'attends leur réponses ...

Le pire c 'est que cela touche d'autres appli.

Bon courage a tous et pour les autres ne prenez pas trop d'avance sur nous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...