Aller au contenu

The Tribez & Castlez


Iquis_

Recommended Posts

Bonsoir

Je suis aussi touchée par une hémorragie qui me vide de tous mes amis; 

 

Avez vous des infos à ce sujet?

 

voici mon id : karwzvt.

 

Et pourriez vous m'indiquer où, comment vous ajouter, je n'ai trouvé nulle part où le faire (par l'interface ami du jeu, ... il faut etre co à FB ou autre, ce qui n'est pas mon cas)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu est top, moi qui le suit depuis son lancement, il y a eut beaucoup de beug mais à aujourd'hui, quasiment rien à redire. Un des problèmes majeurs rencontrés à aujourd'hui, ça serait la synchronisation. J'y joue beaucoup sur mon note II mais quand j'ai voulu m'y mettre sur iPad pour y voir plus clair, mauvaise surprise. On ne peut pas synchroniser, moi qui suit au niveau 51, je n'ai pas envie de tout refaire, surtout que ça prend du temps et de la patience...

Si je peux donner un conseil aux novices, penser à bien agencer votre territoire au niveau des bâtiments car vous vous retrouverez vite en manque d'espace comme je le suis à aujourd'hui et autre conseil, pensez à vraiment récolter beaucoup de runes ( même si c'est long et pour ma part je trouve que c'est pas super captif ) car c'est quelque chose qui va ÉNORMÉMENT vous servir pour tout le jeu, pas vraiment au début mais quand vous aurez des bâtiments à 16 runes.... Vous comprendrez. ;)

Bon jeu à tous, et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...
  • 3 years later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...