Aller au contenu

Batterie qui se décharge assez vite !


Recommended Posts

Bonjour, encore un autre post sur les batteries ^^, donc je vous explique mon soucis, depuis que j'ai mon note 3 il tient une journée (utilisation normale, un peu de jeux, du surf et des sms), cependant l'autonomie baisse un peu chaque jours sans raison, quand je vois que certains tiennent deux jours en soit disant utilisation normale je me demande comment c'est possible.

 

Voici mes graphs batterie d'aujourd'hui, allumage a 6h30 avec 89%, screen pris a 17h30 donc -57% en 10h sans rien faire de gourmand ... et c'est pas un des pires graphs

 

HELP PLEASE !

Modifié par romainlt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, quand je vois que certains tiennent deux jours en soit disant utilisation normale je me demande comment c'est possible.

Tout réside dans la définition d'"utilisation normale" justement...

Vu la tronche de ta barre "écran activé", je dirais que ton autonomie est tout à fait correcte. Tu as combien de temps d'écran activé ? (pour le savoir, clique sur Écran sur le premier menu que tu as mis en screenshot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un truc qui cnsomme plus que la normal, le mien tiens 4jours avec mon utilisation ( pas de data 3/4g) que du wifi pas de jeux, beaucoup de ss et 1h d'appelle par jour.

il arrive par fois qu'il ne tiennent que 2jours, et j'ai remarqué qua ce moment là android est le 1er consommateur de batterie, ce qui semble être ton cas aussi.

je pense qu'il faut regarder de ce coté là, tu dois avoir une appli qui consome trop mais qui doit être integrer à la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Essaie d'arrêter le téléphone, d'enlever la batterie quelques minutes, de la remettre et de rallumer le tél, ça a marché pour moi sur plusieurs tél après une mise à jour Android. Bonne journée

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur, on a déjà abordé le sujet, que ça vient d'une app. Regardez ce que vous avez téléchargé très récemment et ... désinstallez le pour voir.

Perso moi j'avais réglé le souci avec une réinitialisation et une réinstallation uniquement des apps dont je me servais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je ne sais pas si je suis dans la normale mais arrivé vers 20% de batterie je suis à 4h30 d'écran allumé alors que je ne fais rien de spécial (SMS, Twitter, Appel 1h et un peu de surf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec seulement 2h d'écran et android qui bouffe 50% je tiens tout juste la journée alors que j'ai pas de data sur le téléphone, la 4g désactivé, quelque sms et apelle et peut être 15mn de net en wifi. je trouve que mon utilisation est plus que light !! d'autant plus que je tenez 4jrs avec la même utilisation :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore mieux aujourd'hui, je cherche même plus à comprendre c'est déroutant ... J'ai rien fait à part texto, twitter.
 
mini_859211Screenshots20140303183219.png

Je précise que Bluetooth, nfc et tous les machins air et gesture sont désactivés. Je ne sais plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lisez pas les messages hein pas vrai ?

Vous avez toujours la même utilisation donc rien n'a été installé via Google Play depuis ? Aucune APK non plus rien ?

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'est évidemment la même utilisation et j'ai réinitialisé le téléphone à la sortie de kit kat en France dc bon.

Bref, ça sert à rien de chercher ça fait depuis novembre que je cherche et rien. J'ai fini par m'y faire. Avec la même configuration sur le lg g flex je tiens un peu moins de 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un peu maniaque/perfectionniste, je repare toujours sur de nouvelles bases après une réinitialisation. Je réinstalle les applis une par une et je reconfigure sans restaurer.

Je fais super attention aux réglages pour l'autonomie justement. Les synchronisations, les notifications etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une app draine ta batterie, tu auras beau faire une clean install, si derrière tu la remets, elle te redrainera de nouveau la batterie.

Quand tu fais un wipe, si tu veux voir si le bug persiste il ne faut, les premières heures, ne rien réinstaller du tout. Et ensuite tu le fais petit à petit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas, en admettant que j'ai fait le test et qu'il s'agit d'une de mes apps, quelle méthode tu proposes pour la localiser précisément ? Parce que bon je le vois mal réinstaller mes apps une par une en faisant un test batterie à chaque fois...

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas, en admettant que j'ai fait le test et qu'il s'agit d'une de mes apps, quelle méthode tu proposes pour la localiser précisément ? Parce que bon je le vois mal réinstaller mes apps une par une en faisant un test batterie à chaque fois...

+1 la solution me serait bien utile à moi aussi... Même si je pense que c'est le problème de processus "mm-qcamera-daemon" qui touche aussi les LG Nexus 5 :emo_im_undecided:

Modifié par Punk__Rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait un wipe, et je n'avais réinstallé que les apps vraiment utile, du coup à la longue j'ai fini par en réinstaller des nouvelles et pas d'autres donc je n'ai jamais su d'où venait le souci

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...