Aller au contenu

X10 mini et X10 mini pro Root&Custom AIO


Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu possibilité de supprimer les applications par défault, installer setcpu et optimiser la duree de la baterie, théme personnalisés...............etc

Et dans quelque temps firmware 2.2, multitouch, des petits trucs bien sympa quoi

Modifié par mogwai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais essayé hier, j'ai suivi le tuto mais ça a marqué plein de truc sur la console DOS du PC et plus rien, pas de message, rien de marqué sur la console DOS, téléphone inchangé, j'ai eu très peur, donc bon j'ai tenté la méthode Xploid, ça a marché mais quelle ne fut la surprise de voir que Titanium Backup était déjà installé et superuser aussi donc j'en ai conclu que la première méthode avait marché...

Enfin bref ce serait cool et vraiment super d'avoir un tuto plus détaillé, parce que par exemple moi j'ai jamais eu à choisir "rootage seul", y'avait marqué un autre truc, genre juste root x10....

Alors quand on aura des roms et autre truc, j'ai peur de pas y arriver sans super tuto...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto seras disponible ce soir ^^ (en fait je test 2/3 truc pour simplifier la methode avant)

Le x10 mini pro est déja supporter

Cool merci pour tout,

et j'attends avec impatience les modifs autre que le root tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour monter le repertoire systeme en rw, il faut:

- ouvrir une console adb shell

- taper su

- sur le téléphone il faut autoriser l'application dans superuser

- taper mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens d'acquerir un xperia mini nue sans abonnement, j'aimerai savoir si j'ai besoin de rooter? si oui est ce qu'on peut installer la version 2 d'androide avant la mis à jour officiel? merci d'avance

Modifié par lyrics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin de le rooter non le rootage n'est pas un besoin........c'est toi qui le sent mais que le téléphone soit fournit par un opérateur ou nu il n'est jamais rooter par défault.

Et oui grace au rootage tu auras probablement une mise a jour vers android 2.2 avant l'officiel de sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mogwai! je vais me lancer, comme je suis vraiment novice peux tu me dire comment installer les app sur le SD ? et si possible me donner quelques conseils sur les trucs indispensables aprés rootage. Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...