Aller au contenu

mise a jour kikat android lg g2


Recommended Posts

bonjour a tous et a toute aujourd'hui j ai contacter lg car au sujet de la mise a jour android kikat,on ma repondu pas avant le troisieme trimestre 2014.je vous joinds un double de leur reponse

Modifié par yac03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le mail que j ai recu a propos de la mise a jour android kikat.

 

 

 

 

 

Type de demande : Mise à jour Logiciel / Matériel
Produit / modèle : /LG G2



 

 

Bonjour Monsieur ………..

Nous accusons réception de votre mail.


Vous nous avez contacté concernant la mise jour Android 4.4 de votre LG G2.

Nous vous informons que la mise à jour KitKat sera disponible début du troisième trimestre.


Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur ………, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 09h à 17h


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Date de réception : 28/02/2014 12:43 34
 

Modifié par yac03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais du attendre le samsung S5

Le g2 est aussi puissant qu'un gs5, mais si tu veux avoir une brique à 650€ dans la poche n'hésite pas, la mise à jour ne devrez pas tarder et d'après les retours il n'y a rien qui change, on va gagner 10ms en ouvrant une application voilà tout, tu ne verra pas la différence. Soyez patient je comprends ce que vous dites et je trouve ça aussi inadmissible mais c'est comme ça. Il fallait prendre un Nexus si tu voulais les maj avant tout le monde tu devais t'en douter....

Envoyé depuis mon G2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le g2 est aussi puissant qu'un gs5, mais si tu veux avoir une brique à 650€ dans la poche n'hésite pas, la mise à jour ne devrez pas tarder et d'après les retours il n'y a rien qui change, on va gagner 10ms en ouvrant une application voilà tout, tu ne verra pas la différence. Soyez patient je comprends ce que vous dites et je trouve ça aussi inadmissible mais c'est comme ça. Il fallait prendre un Nexus si tu voulais les maj avant tout le monde tu devais t'en douter....

Envoyé depuis mon G2

je vais plutot mettre cyanogenmod 11.quand j ai acheter mon g2 j avais vu mise a jour en decembre c est pour sa que je suis degouter,mon g2 marche de la bombe,a chaque fois repousser,repousser y gonfle pour sa,qu il dise directe la veriter

Modifié par yac03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai ce téléphone depuis quelques jours et il est vraiment super, mais attention, gros problème suite à la dernière mise à jour kitkat!! Le son dans un casque (de qualité) est pourri. Grésillements, distortion...

Testé sur deux G2 différents et avec plusieurs casques (momentum, akg450...)

Il faut vraiment qu'ils fassent un correctif rapidement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous 4.4.2 SFR et depuis 10 jours et pour ma part je ne constate rien de vraiment positif...la ram est sensée être mieux gérée mais c'est pas le cas sur mon G2, j'ai toujours même plus de lagues, le retour sur l'écran d'accueil est souvent lent et les icônes mettent quelques secondes à s'afficher...je le trouve moins réactif et fluide ce kitkat sur lequel des éloges on été faite. Rien de révolutionnaire ! Je pense même downgrader si pas de correctifs disponibles rapidement.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...