Aller au contenu

Sosh pas de 4G - Moto X


AnDrØiD

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d'acheter un Moto X , je l'ai depuis 2 jours, je suis client Sosh avec le forfait 4G qui va bien, mais mon téléphone ne croche pas la 4G. J'ai bien vérifier sur le site de Sosh au niveau de la couverture 4G, et j'y suis bien éligible.

 

J'ai contacté le service client Sosh a plusieurs reprise, il m'on re-intialisé ma ligne plusieurs fois, j'ai changé de carte Sim. Mais rien n'y fait le téléphone se met bien Edge, 3G, 3G+ ou H+ mais pas cette foutu 4G ^^

 

Acheté expres un téléphone 4G pour pas l'avoir ... C'est un peu balo quand même  :emo_im_undecided:

 

Je doute que le problème soit matériel, je pense plus à un problème d’opérateur.

 

 

Avez-vous deja eu la même chose ? Qu'elle à été votre solution ?
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Resolu"

Orange ment avec ça Zone de Couverture 4G. Mon lieu de travail est bien comme étant éligible alors qu'un vendeur orange situé à 500metres de mon travail m'a affirmé tout a l'heure que cette zone serait couverte d'ici 2-3 mois.

Je viens de porter réclamations auprès du service client afin qu'ils enlèvent les mauvaises informations de leur site.

Donc faite attention lorsque vous prendrez votre abonnement ne vous fiez a ce que le site de l'opérateur raconte et demander plutôt conseil au boutique !

"Envoyé depuis mon XT1052 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensorly c'est un peu pareil, là où je devais avoir une bonne acroche, je ne captais pratiquement rien. Toutes ces cartes sont à prendre avec des pincettes, si vous devez faire un choix d'opérateur, il ne faut pas le faire avec des cartes en ligne, mais le tester avec des personnes de votre entourage. Bon c'est vrai que maintenant avec la 4G c'est compliqué, car peu de gens ont la 4G, mais faire confiance à des cartes c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les données de sensorly viennent des utilisateurs donc c'est plus fiable que de demander à son entourage. Tu pourrais de la même manière avoir une connaissance affirmer bien capter un réseau et ne rien capter, pour peu que ton téléphone ait une moins bonne accroche

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend ou tu te trouves si tu es dans la rue ou dans un immeuble en béton tu n'auras pas le même résultat en plus comme dit plus haut tous les opérateurs mentent plus ou moins sur la 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...